Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voilà je viens d'installer MC 5 avec les derniers patchs et tout et tout. Je viens de tester l'importation en AMA de rushes...
super merci !
Ok je suis en train de la télécharger sur le site d'AVID. Mais pour installer cette version 5.0.3 dois-je désinstaller la précédente la 5.0.0 ? ....
Problème installation patche 5.0.3 Bonjour à tous, j'ai bien réussi à installer le 1er patche 5.0.1 mais lorsque je veux installer les 5.0.3,...
Bonjour à tous, j'ai fais l'aquisition d'un rushes dans MC (projet SD PAL 50i). Je créé ensuite un projet HD 1050 i . Mon problème est que je ne...
Bonjour à tous, une âme charitable pourrait-elle m'indiquer la marche suivre dans MC 4 pour modifier l'ordre des effets dans la fenêtre d'effet....
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur media composer. J'ai une EX1 et j'ai quelques soucis. Par exemple pour exporter un master...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir media composer 4 et je ne parviens pas à importer mes fichiers mpeg 2. Il me fit que le format n'est pas...
Il y a 3 ans et demi en 2006 tu avais posté un message : pour exporter en h264,lorsque tu diminuais le débit, le poids de la vidéo n'était pas...
Bonjour à tous, voici mon problème dans Adobe Media Encoder. Je tente de convertir un fichier en .mov H 264. Mon fichier final doit faire moins...
Bonjour à tous, je viens de terminer un montage sur AE CS4 et au moment du rendu, un sale message d'erreur apparait. impossible d'allouer de...
Bonjour, pardonnez moi de poster ici mais compte tenu du peu de réponse que j'ai obtenu au rayon logiciels de montage, je me permets cette petite...
merci de ta réponse mais cela ne solutionne en rien mon problème...
Bonjour à tous, j'ai un problème un peu original et j'espère que l'un d'entre vous pourra me venir en aide. Voilà je monte des fichiers XDCAM...
Salut à tous, moi j'ai une petite question à poser car les messages ne sont pas très clair à ce sujet. Le problème est survenu sur des cartes...
Ok merci c'est bien ce qui me semblait. Merci de ta réponse.
Bonjour à tous ! Voilà il y a une question que je me pose depuis un moment et je n'ai pas réussi à y répondre tout seul : Comment désolidariser...
Absolument. Qui peut le plus peut le moins ! En plus, 40 Mb est une valeur que l'on peut choisir, pas le 35. On peut aller ainsi jusqu'à du 50.
Au bout du compte, je pense que la meilleur solution qui s'offre à moi pour conserver mes Masters sans perte de qualité, c'est d'exporter en MPEG2...
bon alors nouvelle info, Liquid m'anonce un fichier à 11 Mo, mais il en fait 2,5 Go !! On avance... Mais de toute façon Liquid ne me relie pas ce...