Séparer les noms avec une virgule.
Je pensais avoir déjà posé la question mais je ne trouve plus la réponse : on peut tourner en 4/3 avec la EX1 ou pas ? GiLd
Pouvez-vous me dire où vous vous procurez Media Composer ? Le revendeur indiqué sur le site Avid ne répond jamais au téléphone et son mail n'est...
Un grand classique : la musique du dessin animé la panthère rose. GiLd
Et quelques raccourcis clavier : - shift pour augmenter ou diminuer un segment entier entre deux points clef. - Ctrl pour générer...
Merci pour ces infos très utiles.:-) Je n'ai pas encore eut le temps de me pencher sur le problème, mais voilà qui va me faire réfléchir (parce...
Mouais. Sauf que ce qui fait qu'un logiciel pro est un logiciel pro est pas sa capacité à ingérer n'importe quoi, au contraire (ceci dit je ne...
Attention cependant à la downconversion des caméscopes ! C'est JCF qui le dit : Test Comparaison downconversion intégrée caméras HD GiLd
Il y a par contre des avantages face à Liquid : simplicité des interfaces des effets (notamment le ralenti dynamique), mode de fusion - inexistant...
Je l'ai essayé pour moi aussi changer de logiciel. Edius me semble un très bon logiciel, au final assez proche de Liquid et très agréable à...
Je me suis aussi ennuyé. C'est creux, très esthétisant, et tout est dit dès le début. Ca manque vraiment de relief et de contenu. Dommage parce...
:bravo: Et bon jeu d'acteur sur quoi repose d'ailleurs le film. GiLd
Il faut vraiment que tu réussisses a faire quelque chose de beaucoup plus propre si tu veux réussir à donner envie de venir dans cette...
Un nouveau log qui remplacera Liquid est en attente. On peut déjà considérer que Liquid 7 n'évoluera plus. GiLd
C'est une des raisons pour laquelle il reste conseillé d'acheter des objo récents, optimisé pour les APN. GiLd
Pourquoi tes parents veulent t'envoyer à Supinfocom ? GiLd