Séparer les noms avec une virgule.
Non pas de problème avec les bandes magnétiques (contrairement aux pellicules photos argentiques). GiLd
J'aime bien dans la bande-annonce l'alternance des ambiances lumineuses et des températures de couleur.:-) Il s'en dégage par ailleurs...
C'est loin d'être un produit miracle et ça bugge pas mal par contre. GiLd
Envoie-moi un MP pour me communiquer ton adresse mail : le formulaire du Repaire ne permet pas, semble-t-il, d'envoyer des pièces jointes. GiLd
Il était proposé avec Liquid Edition 5. Le zip fait 234 Ko, je te l'envoie si tu veux (je pense pouvoir puisqu'il était gratuit). GiLd
Il existe un plugin proposé par Liquid il y a quelques années gratuitement, l'auto color correction (de mémoire). Il fais exactement ce que tu...
Je déplace cette discussion dans le Festival permanent. GiLd
Ca rame pour moi pour l'instant : impossible à regarder:sad: GiLd
Tu ne verrais pas de différences à l'oeil ! L'intérêt d'une image raw ne réside d'ailleurs pas là puisque c'est un format qui est exclusivement...
Je déplace ton message dans une discussion autonome;-) GiLd
Je fusionne les deux discussions que tu as ouvertes.;-) GiLd
Tu l'as commandé quand ? Parce qu'il est bien précisé sur le site Avid que les pluins tiers ne sont pas livrés avec cette version. GiLd
Bon c'est décidé je l'adopte cet été !:bravo: Merci pour toutes ces précises précisions:-) GiLd
C'est magique à moitié ce logiciel:D Question subsidiaire : y a-t-il alors sur la EX1 un repère 4/3 au viseur ou sur l'écran ? (tu me répondra...
Je relance le sujet pour apporter quelques infos:-) : Il faut dorénavant passer par un revendeur pour avoir la version Academic, qui est bien...
:suspicious: C'était juste pour vérifier que tu ne me faisais pas télécharger pour rien les 950 Mo de la version d'évaluation que j'ai déjà (et...
Merci ! Serait-ce abuser que de te demander la page qui t'amène à ce téléchargement ?:-) GiLd
Comment fait le logiciel ? Il coupe sur les côtés gauche et droit ? GiLd
Je pose la question parce que la version qui m'intéresse est la version étudiante (ou la version éducation) et qu'on ne la trouve pas en vente en...
Downconvertir du 16/9 en 4/3 ? GiLd