Séparer les noms avec une virgule.
J'imagine qu'il y a un sens derrière. Je trouve l'ensemble un peu fourre-tout. GiLd
J'ai fusionné les deux discussions en éliminant les messages redondants.;-) GiLd
C'est là ! festival permanent du Repaire - Forums du Repaire GiLd
Je déplace ta demande dans une discussion à part afin de ne pas polluer la discussion d'origine.;-)
Tu as joué avec des ralentis au montage pour que les explosions correspondent au rythme de la musique ? Ca c'est vraiment réussi. GiLd
C'est sûr, mais il est tout de même paramétrable. Je l'utilise régulièrement pour une correction rapide d'une balance. Son défaut majeur est que...
Je déplace ta question dans le forum Magix. GiLd
Pas la peine, je t'y déplace:-) GiLd
C'est pointu:D GiLd
OK:-) Merci pour le lien, je vais y faire un tour:cool: GiLd
Je vis peut-être paraitre naïf, mais je croyais que justement l'intérêt d'un tel micro était qu'il était insensible aux bruits environnement parce...
C'est fait : http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/206952-capteurs-cmos-the-rolling-shutter-4.html/post1969893332 GiLd:D
Discussion à part pour ces problèmes de rolling shutter. Soyez indulgents par rapport aux trous éventuels dans la conversation, ça m'a déjà pris...
Je n'en ai qu'entendu parler, je ne peux donc pas te donner d'indications. GiLd
C'est possible mais long je me colle au déstitchage des deux discussions ce soir:cool: GiLd
Le détourage, même en créant un masque grâce à une des couches, n'est jamais magique et demande un travail manuel important par la suite. C'est un...
J'ai du mal à comprendre la philosophie de cette discussion : tout le monde sait que chaque média a ses limites. On sait également que la...
Tu commences bien en tous cas !:-) Plutôt que l'outil densité+, je préfère personnellement passer par la fonction appliquer une image du menu...
La solution ultime à ton problème est effectivement un appareil photo, avec prise de vue en rafale. Qualité exceptionnelle puisqu'une définition...
Ca c'est un très bon point ! Il manque encore quelques éléments fondamentaux pour faire d'Edius un vrai bon logiciel de montage aussi...