Séparer les noms avec une virgule.
Tu ouvres un plan sur l'arrivée d'un personnage et le ferme à sa sortie (ou celle d'un autre). GiLd
C'est toujours délicat de juger un film de famille, parce qu'il est difficile de n'en rester qu'aux aspects techniques, tant les côtés affectifs y...
Son intérêt tiens quand même pour beaucoup à la beauté de l'image presque cinématographique (imagine le même film en PD 150). Il est à craindre...
Ben non, ça se traduit par réalisé par, et c'est donc réservé au réalisateur. Editor, c'est le monteur. Truquiste c'est special effects...
Oui, enfin d'après ce que j'en comprend il faut déjà dans un premier temps acheter un de ses albums:D:non: Ensuite, cela reste de la promo à peu...
Je trouve aussi. le cadrage de tes photos est bien équilibré. On a fait la même fac !;-) GiLd
C'était également facilement le cas avant en appuyant sur la touche majuscule du clavier : cela permet de sélectionner l'ensemble de la ligne...
Oui, le rendu est pas mal du tout. On en trouve même en imitation sol en métal ; de loin ça fonctionne très bien. GiLd
Oui, C'est le même principe psychologique que celui du gars qui s'est jetté sur un matériel tout nouveau dès sa sortie (voire avant sa sortie) et...
Ca me semble une bonne idée !:-) J'avais fait la même chose pour un carrelage au sol dans un court métrage il y a pas mal d'années. GiLd
Comment cela fonctionne-t-il grosso modo ? GiLd:-)
C'est laquelle sur votre site, parce qu'elle a du mal à se charger sur le Repaire pour moi ? GiLd
Avec Photoshop tu peux importer tes images par lot. Et comme elles n'ont pas l'air d'être très lourdes il n'y aura pas de problème de mémoire. Un...
Malheureusement ce n'est pas si simple que ça ! Des explications dans cette FAQ :...
Un site liste un certain nombre de vidéos réalisées avec un 5D mark II : Les 10 plus belles vidéos réalisées avec le Canon Eos 5D Mark II -...
J'utilise une tablette Wacom Intuos3. La surface sensible fait 17 x 11,5 cm. je l'ai paramétré pour qu'elle corresponde à un écran 19' et demi (je...
Les éléments que tu nous donnes feraient plutôt pencher en faveur du camescope du coup, parce que pour l'appareil photo il faut effectivement être...
Si tu as juste besoin d'images fixes de passages de véhicule et qu'un caméscope ne te sert qu'à être sûr de capter l'image net d'une voiture, un...
Précision d'un ami mien, journaliste : Mais tu objectes : Ca c'est à propos du droit à l'image des personnes, et c'est réservés aux...
Bien sûr ! Il y a une propriété intellectuelle dessus. Rapproche-toi des journaux pour les autorisations. GiLd P.S. : je demande des...