Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux également appliqué l'effet à toute une piste que tu gardes pour n'y placer que les rushes venant de cette caméra. Une fois l'effet défini...
Autant pour moi, comme je ne suis pas équipé Canon en photo j'avais lu vite fait : il s'agit bien du EOS 1D Mark IV qui est prévu. Avec de bonnes...
Pfff apparemment c'est un accord avec Adobe qui leur permet d'avoir des droits sur la création de PDF ou un truc comme ça:suspicious: Par contre...
... Mais n'hésite tout de même pas à relancer de temps en temps afin que ton message remonte dans l'historique des questions;-) GiLd
Dans ce cas, il faut parler de séquence et non de scène, sous peine de confusion : La scène est un ensemble de plans se déroulant dans un même...
La première solution !:-) Ce qui compte c'est d'où le plan est pris. Tu comprend bien que : n'est pas la même chose que : Et pourtant il...
Attend juste un petit encore que les Repairenautes aient le temps de voir ton message.:-) GiLd
En plus, - lu sur un site Suédois - Canon prépare "un de ses plus importants lancement dans l’histoire de la marque" pour le 29 septembre....
Mais non d'un chien, t'es payé par Jim Jannard ou quoi ? Tu pars au 1/4 de tour alors que personne ne t'agresse, t'es lourd un peu. Et c'est...
Devant un film d'animation je suis comme un gamin:bravo: C'est bluffant (mais je n'y connais rien, peut-être que c'est hyper fastoche:D), très...
Frobert, cela fait deux fois en quelques jours que tu poses une question concernant Magix dans le forum faire son film. S'il te plait, lis les...
C'est superbement fait :-) Vous êtes durs avec l'actrice que je trouve au contraire très juste, avec des sentiments difficile à faire passer. On...
Par ailleurs je déplace ta question dans un forum apprpprié.:-) GiLd
Il te faut un cable en XLR pour éviter les parasites, quitte à utiliser des raccords jack-XLR aux deux bouts (c'est pas compliqué à faire faire)....
Voilà un petit récapitulatif des recommandations pour les sous-titrages des films diffusés par Arte :...
C'est déplacé.:-) GiLd
Dis, tu veux mettre le modérateur du forum Studio au chômage ?:D Bienvenu sur Le Repaire, je t'y déplace !;-) GiLd
Ce n'est pas tout à fait la même chose : Un insert est un gros plan d'un objet déjà vu dans le plan précédent ; cela sert à focaliser son...
Grosso modo tu as fait le tour ! Mais cela ne signifie pas grand chose : un plan fixe par exemple, cela peut être un plan d'ensemble mais aussi un...
Salut Raptor, bienvenu sur Le Repaire:-) Je déplace ta demande dans un forum plus approprié.;-) GiLd