Séparer les noms avec une virgule.
et vraiment tu n'as de problème de stitchage avec de telle déformation ? GiLd
Pour ma part j'ai choisi le 7D pour son prix (je l'ai trouvé à Paris pour à peine plus de 1700 € avec son objectif standard 18-135 mm), et parce...
Ben non, c'est un site sur la vidéo numérique.;-) GiLd
Avec plaisir, ce sera plus facile à juger et à donner un avis constructif.:-) GiLd
Non , le principe de ce forum n'est pas de venir "faire sa pub". Le principe est de proposer à la critique des films, et c'est l'unique but du...
Tu as bien fait;-) GiLd
La discussion est déplacé dans le forum son numérique.;-) GiLd
Avant la chute du mur, j'avais éclairé un spectacle de théâtre étudiant d'Allemagne de l'Est. Leur exigeance était deux projos 1 k sur pieds à...
So vintage !:D GiLd
Il faut se rapprocher des ayants-droits. Contacte sa dernière maison d'édition pour cela. GiLd
L'idée est très intéressante, tu mélanges proximité et nouveau média. Continue !:approb: GiLd
Tu trouvera déjà beaucoup de réponse dans la FAQ de faire son film.:-) Le plus pratique pour toutes ces questions est de se rapprocher d'une...
Merci de ta compréhension. :jap::-) J'efface donc le lien vers ta vidéo. Ceux qui s'y intéressent pourront aller le voir sur le site où tu l'as...
Salut Cooker Il est entendu que la charte du Repaire ne fait pas (encore) allusion à ce genre d'images, l'idée n'est absolument pas de te...
J'ai testé Edius et je trouve qu'il y a encore trop d'éléments manquants ou pas au point pour en faire un vrai bon log bien performant comme...
:D C'est tout moi ! Justement ! La fumée produite par une dizaine de bâtons d'encens donne de "l'épaisseur" sans une impression de fumée. Cela...
La fumée c'est super important aussi pour donner de la densité à l'image. Plus économique et plus discret que la boite à fumée, c'est un bouquet...
On se retrouvera donc sur l'un ou l'autre de ces forums:D GiLd
Phil, content de te voir à nouveau :-) Tes compétences sur Liquid nous manquaient. Sur quel log vas-tu jetter ton dévolu maintenant que Liquid...
Ha d'accord. Je n'ai jamais utilisé la fonction multi-caméra, à vrai dire.:o GiLd