Séparer les noms avec une virgule.
Ne serais-tu pas en ntsc par hazarre ? ;)
Tu fais quelque chose de faut certainement ... Si tu penses Avid et bosses sur Fcp , voilà peut être l'erreur. ;)
Tout à fait d'accord ! Mon G5 bi 2 ghz avec 4 Go de mémoire et des durs qui vont bien , me suffit amplement . Qu'importe si mon voisin ira plus...
Copie ta séquence et colle la dans une nouvelle séquence , et essaies après.
Est ce que c'est toujours au même endroit ?
Pourquoi revenir sur la version antérieur , si la 7.04 fonctionne ? Moi , c'est ce que j'ai , et y a pas de soucis ! Reste sur cette version...
as-tu essayé d'ouvrir imovie pour voir s'il reconnait ton camescope et si tu peux le piloter ? Si oui , cela ne provient pas de ton cable !...
Tu vas dans user name / bibliothèque / préférences / final cut pro user data / et tu mets à la corbeille final c p 5.0 prefs / fcp Obj Cache / fcp...
Ca ne t'empêchera pas d'avoir des ruptures de time code !
Qu'elle version de Tiger ? Qu'elle version de quick time ? Jetter éventuellement les préférences de FCP ! ;)
A tout hasard fais voir une recherche sur la rupture de time code. Ce sujet à déjà fait l'objet de posts . Tu devrais y trouver ton bonheur. ;)
Re: merci Il faudra aussi apprendre avec google ! En voilà un autre , dont Erwan était le formateur pour Video Design sur Shake....
Tu as essayé de poser ta question ici ? http://www.videomac.org/phpBB2/viewforum.php?f=3&sid=cd4716b79c0192d77c111dc2b285edd4 ;)
:) hi hi correct ! j'étais ailleurs !!! Mais même si avec ça ,certain ne voit pas de différence et ben flûte alors ! :lol:
Re: rira bien.... HD en 1900x1200 est il n'y a pas de différence ! ? !
Alors quoi la HD tu vas répondre dis ! mdr :lol: http://www.repaire.net/site/montage/montage_HDV/montage_hdv_retour_experience.php
Faut bien lire ce qu'a écrit kcd ! En gros glisser ta " séquence " dans une nouvelle séquence !;)
Merci, c'est ce dont j'avais besoin ;)
Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas trouvé dans le moteur recherche ce que je veux faire. Un rushe en noir et blanc et à l'intérieur de ce...
A l'école tu branches ton camescope à la place du magnéto ( apportes un cable firewire 6/4 !) et tu importes ton projet sur ton camescope et ainsi...