Séparer les noms avec une virgule.
Je doute que FCP accepte du mpeg4 sur sa timeline ... Convertis le d'abord avec ffmpegX .
Un export en EDL ou XML mais rien de gagner d'avance ...
Pour ton bruit de fond , en as-tu isolé ? Je m'explique , lorsque je fais un ITV , j'enregistre quelques secondes de bruit de fond. Dans...
Il s'agit de la carte declinck HD . Chère ... cela dépend , tu veux du HDV , et tu n'as que ta Sony Z1 , tu n'iras pas très loin juste avec ça !...
Hé hé hé ... kcd à raison ! J'ai hélas ! le même soucis de compréhension ... avec mes élèves, pour eux iMovie HDV "c'est écrit dessus " alors...
Il aurait mieux valut que tu fasses un nouveau post pour ta dernière question ! C'est par hasard que je tombe dessus es-tu à jour avec les mises...
temps de compression Le mieux serait d'essayer non ? :)
Ajoutes un filtre désentrelacement à ton image. Ou tu le fait dans photoshop , filtre , désentrelacement et tu l'importes ainsi modifiée .
Tu ne pourras pas " controler " une image HD/HDV même en mettant tout ce que tu veux derrière ton téléviseur qui n'est pas fait pour du HD/HDV !...
Un moniteur avant l'apparition de la HD et HDV , c'était du 720/576 pour le pal. Toi tu veux que direct il sache lire du HDV en bricolant !!! Il...
Tu peux vraiment pas mettre autre chose que ça ! ;) Lorsque tu exporteras ton film sur bande , tu auras des choix à cocher , en l'occurance mire...
Tu penses réellement voir du HDV sur un banal moniteur ou téléviseur ? Dans ce cas , pourquoi vendre des moniteurs et téléviseurs HDMI ? ;)
Ben oui ! ;)
C'est pourtant bien expliqué dans le manuel de FCP. Forcément.... dans un guide pour les nuls !!! (je n'en avais jamais entendu parlé de ce...
Utilises sountrack pro , tu seras au centième près !
Normalement , tu ne peux pas contrôler du Svhs par le firewire , à moins que tu lances la lecture manuellement à partir de ton magnéto et à ce...
Tu as essayé d'importer en xml ?
dv pal 720/576
Oui c'est tout aussi facile ... Avec l'avantage d'avoir tout sur place ! ;)
Je vais un peu plus tard ... faire quelques batch digit , en employant 2/3 k7 différentes et je te tiens au courant ! ;)