Séparer les noms avec une virgule.
Fais attention à l'intitulé des forums : il y en a un dédié à Final Cut un peu plus bas. je t'y déplace;-) GiLd
Argumentez vos propos plutôt que de lancer des phrases assassines et définitives, s'il-vous-plait. Le but n'est pas de défendre qui que ce soit,...
Le long travelling avant me laisse dubitatif : l'idée est bonne quoique classique, mais sa longueur, et la tête légèrement penché du personnage,...
Dans le même ordre d'idée, et appliqué au vignoble nantais (d'où je viens) : deux-trois sarments de vigne et y'a plus qu'à rotir les...
On en a parlé il y a peu dans une autre discussion : je préconise le bouquet de bâtons d'encens : ça permet de densifier une atmosphère, et ça...
Ben compare les deux et vois ce que la deuxième t'apporterait éventuellement en plus. Moi j'attend la R, parce qu'elle propose le DVcam, et comme...
On attend tes retours ! GiLd
J'imagine qu'une telle connexion est un peu trop sensible pour du matériel professionnel, mais filaire ça existe déjà : on peut piloter le 7D à...
et Ca commence à faire beaucoup, non ?;-) J'imagine en tous cas le beau couple formé par l'assistant et le chef op', tête contre tête, l'un...
C'est pas le chemin vers ce disque qui aurait changé ? Par exemple la lettre du début du chemin ? GiLd
Mais il y a aussi de vieux cons qui ne comprennent rien à ce que regardent les jeunes d'aujourd'hui:D GiLd
je n'ai pas parlé des jeunes en général mais des jeunes dont l'univers cinématographique s'arrête à ce qu'ils regardent actuellement. Il y a...
Voilà un film étonnant de maturité.:-) On est loin des clichés tant redoutés d'un film de lycéens, ce que peut pourtant laisser craindre les...
Les critiques systématiques dans cette section du forum sur la Fac sont plus que désagréables. Je vis (très bien) d'un statut d'auteur-photographe...
Un peu répétitif mais toujours aussi sympa pour qui a commencé la musique sur un Yamaha Portasound dans les 80' comme moi :D GiLd
Le steadycam ou équivalent est une solution, on en trouve à pas très cher pour les petits caméscopes mais c'est une technique difficile à...
Très second degré, mais ça marche c'est rigolo:D GiLd
Le choix des plans pour un trailer est très étonnant : la plupart sont vide, le personnage en grande partie hors champ, des éléments a priori pas...
Je déplace ta demande dans le bon forum. GiLd
Je suis partant je viens de m'acheter le 7D:D GiLd