Séparer les noms avec une virgule.
Les monteurs apprécieront le fait que, selon Agdimage, ils ne font pas de création. GiLd
Et ce qui ne veut pas dire non plus que l'asso ne peut rémunérer des salariés, rappelons-le. GiLd
Je ne voudrais pas que mon dernier message cache celui de Phil29, très intéressant (et qui revient au sujet initial). GiLd
On est en phase avec JLH 37:D Ce n'est pas le clip qui pourrait l'être mais la démarche. J'avais l'impression d'être clair pourtant en précisant...
Ce n'est pas si simple que ça. JLH 37 évoque la règle des 4P, il faut s'y référer. On pourrait - par exemple - considérer le groupe de musique...
T'es bien le seul:perplexe: GiLd
Mais tu pourra tout aussi bien faire de belles photos avec un 7D. J'en ai bien fait avec un Alpha 100 alors:D GiLd
A la question, je répond oui.:D:cry2::suspicious: GiLd
Je te déplace dans la rubrique achats.:-) Tu trouvera le forum ventes, dans la liste des forums, presque tout en bas : Forums du Repaire...
Tou à fait d'accord avec JLH 37, d'autant plus que les caractéristiques techniques contredisent ce que tu affirmes ici : Il s'agit d'un capteur...
Non je n'ai pas de conseils à donner puisque j'ai l'objectif de base en kit, le EF-S 18-135 mm (j'aurais dû écrire mon objectif et non pas mes...
A fond ! Bonne gestion du bruit, réactivité ; et pour mes objectifs, stabilisateur performant.:-) GiLd
j'imagine que tu fais le lien entre ces deux phrases. Sauf que le Jpeg n'a jamais été présenté comme un format de travail mais comme un format...
a vrai dire je n'ai pas vérifié qu'il fonctionne, mais rien de ce que j'ai lu a priori de la notice n'indique qu'il n'est pas possible de...
La gestion du bruit dépend de l'appareil, mais pour un APS-C comme le 7D je ne dépasserais a priori pas le 800 ISO (voire 400 pour être sûr). Pour...
Essaye, pour circonscrire le problème, de générer un fuse de ton film. Pose-le sur la time-line et essaye de l'exporter sur bande. GiLd
A combien es-tu monté en ISO ? GiLd
C'est efficace parce que simple et soutenu par un jeu d'acteur très juste. Bravo !:approb: GiLd
Ta discussione est là : http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/211255-final-cut-express-4-a.html (mais tu y es déjà puisque tu me...
Ton message est déjà dans le forum Final Cut, je t'y ai déplacé. Je ne peux malheureusement pas t'aider, ce n'est pas le logiciel que j'utilise....