Séparer les noms avec une virgule.
Message déplacé;) GiLd
Auquel penses-tu ? C'est pour toutes les raisons évoquées plus haut que, malheureusement, je ne peux faire le pas vers Edius car il y a encore...
J'y reviendrais, pour l'instant il faut que je monte.;) GiLd
C'est rigolo de trouver sur le Repaire un membre des Yeux de l'ouïe, pour moi qui venais régulièrement à vos projections quand j'habitais...
C'est très clair ! Voit un logiciel comme Vegas par exemple qui met à un clic de souris l'ensemble des modes de fusion ; comment veux-tu qu'un...
En tous cas pas de vert sur des peaux noires ! Ca leur donne un teint cadavérique. GiLd
édition me semble être un anglicisme bien mal venu pour définir et le montage et la composition, mais bon. C'est surtout ta définition du montage...
C'est pas grave, je te déplace dans le forum stage.;) GiLd
Je te déplace dans le forum Final Cut.:-) GiLd
Regarde dans les FAQ de ce forum : il y a une liste de site proposant de la musique libre de droit. J'en utilise de temps en temps. GiLd
Soit tu as des problèmes avec le français, soit tu lis en diagonal. J'ai écrit que je ne saisissais pas tout ce que tu racontes, autrement dit...
Mais on ne critique pas l'outil, on critique l'usage qui en est fait:D Le mien est : les possesseurs d'APN ont toutes les chances d'abuser de...
Je ne saisi pas tous ce que tu racontes:perplexe: D'abord il est tout à fait possible de focaliser l'attention du spectateur, même sur une scène...
En effet, Cf message plus haut. Tout ça ce sont des caméscopes.;-) GiLd
Je pense que notre ami fait une confusion tout à fait classique en créant une hiérarchie qui n' a pas lieu d'être entre le caméscope qui serait...
Non, je viens juste d'acheter un EOS 7D, mais... pour faire de la photo:D GiLd
Par ce qu'elles sont bien pensées pour tourner.;-) On le répète souvent ici, mais il faut continuer à le faire : un photoscope ne remplace pas...
:laugh: Et c'est toi qui parlait de lieux communs ?:D Phil l'a très bien résumé, Avec Liquid je travaille vite pour mon boulot, j'ai mes...
J'ai mis des années à maîtriser le logiciel que j'utilise actuellement, j'aimerais bien ne pas avoir à en changer deux fois par an. GiLd
Oui tu as raison, l'idéal sera quand tout le marché aura été trusté par une seule boite. Du coup plus qu'un logiciel imposé par une boite qui nous...