Séparer les noms avec une virgule.
Ta question n'est pas très claire. Peux-tu la préciser ? GiLd
Tiens on y sera en même temps ! :cool: GiLd
C'est vrai j'avais oublié le complet secrets de l'image vidéo. Ca reste cependant très techniques et touche plutôt un public d'étudiants...
Il y avais eu une même demande il y a déjà quelques temps, et je crois me souvenirs qu'il n'y avait pas grand chose dans la littérature sur la...
Moi aussi je veux des applauses de Michel ! Et donc : il me parait sain que j'arrête la discussion ici, vu que tout a été dit.:D GiLd
Tant mieux car c'est bien ce que nous faisons à l'instant.:-) GiLd
Film de classe c'est effectivement à prendre dans son sens marxiste. Certe, dans l'image dominante ce n'est pas ce qu'on trouve principalement,...
Figure-toi que si on se permet d'intervenir ici c'est qu'on a quelques notions sur la question (c'est mon cas et je sais aussi que c'est celui...
Désolé, j'avais un peu zappé compte tenu de mon emploi du temps. Je regarde attentivement votre film et qu'est-ce que j'y vois : des plans...
Ben je le répète tu es apparemment le seul a avoir compris ça. Mais tu te complais dans cette analyse. Je ne sais pas trop quoi dire de plus...
Un bémol : A l'époque où il l'a dit, c'était déjà très loin d'être visionnaire.;) GiLd
C'est parce que tu as cherché dans le forum mais pas dans les FAQ. La voici :...
C'était donc bien a priori une question de mémoire : l'affichage de chaque image était trop lourd pour le système. Voilà un problème en moins...
Tu es de Grenoble ? GiLd
exactement car . Si ce n'était pas le cas (ou si tu veux retravailler une image prise en Jpeg), il faudrait tout mettre sur neutre, car c'est...
Salut Mosaiste34, et bienvenu sur le Repaire:-) Oui bien sûr ! Je rencontre beaucoup d'artisans qui font faire de petites vidéos de promo par ce...
On ne peut être en effet partout à tous les moments. Signaler un message à un modérateur est fait pour nous aider aussi. Rappelons qu'on fait un...
La totalité des messages du gaillard ont été effacés en tant que spam.;) GiLd
De toute façon quand dans un article tu lis ce genre de remarque : le 7D a clairement le potentiel pour être considéré comme un appareil semi-Pro,...
Est-ce que ce ne serait pas dû à l'affichage de l'onde audio ? Je met ça en parallèle avec un petit bug que je rencontre : quand j'importe un...