Séparer les noms avec une virgule.
Yes, j'ai deux disques médias (+ externe ponctuel), un disque exclusif pour le rendu et un autre pour les fichiers temporaires Photoshop. Merci...
J'ai trouvé votre production vraiment pas mal, et le rythme soutenu aide à faire passer les petits défauts. Un bémol : l'ensemble est trop long à...
Un autre truc qui oblige tout de même à aller farfouiller les dossier Liquid de temps en temps : je pensais qu'avec la fonction Annuler les...
Merci pour vos réponses.:-) J'ai en fait effet testé pour la première fois la fonction sauvegarde qui à tout l'apparence d'un truc efficace. Faut...
:D Non mais je prend beaucoup de photos pour un projet en cours !:-) Cette fois j'en ramène 2800 en Raw, alors je ne peux que les copier sur un...
Ca manque un peu de rythme pour vraiment accrocher. Ce qui m'étonne également pour une pub, est qu'il est absolument impossible de savoir ce...
Pas mal de belles photos dans ta galerie, tu appliques des traitements très doux.:-) GiLd
J'ai effacé l'autre discussion pour laquelle tu n'avais pas encore reçu de réponses pertinentes;-):D GiLd
J'en profite pour poser une question à ce propos. Je copie systématiquement tous mes médias sur un disque externe, via un logiciel livré avec le...
Oui. En te déplacant dans le bon forum.:D GiLd
CouCou Bon désolé je reviens de vacances:cool: Moi je trouve que le sujet caché est pas mal ! On s'y colle ? Un expert de l'upload aux...
Je reviens de prise de vues avec un 7D entre - 10 et - 25, et le bonhomme avait congelé avant l'appareil:D L'autonomie des batteries baisse et il...
:D Sinon ici la devise c est toujours plus bas : - 25 prevu demain. Mon 7D tient le choc sans probleme:-) Je reste sur du materiel petit...
Juste un petit mot rapide de Russie pour te signaler Homero que pour les fetes ils retransmettent les meilleurs episodes de 600 secondes, ici, sur...
Bon ben je vous laisse, je pars pour le grand froid !:D Pour en revenir à la discussion d'origine, j'y vais aussi pour terminer le tournage...
Je n'ai pas vu ce film, je ne peux donc pas plus t'aider. Peut-être existe-t-il des études sur le film sur l'internet ? Parce que le...
Malheureusement, il y a 20 ans mes accointances avec la Russie étaient encore peu nombreuses (j'étais plutôt côté Loire;)). Mais ma femme se...
c'était une façon de parler au second degré du retour du fait-divers parce qu'actuellement, c'est vendeur ce que ce n'était pas il y a 20 ans Et...
Je crois comprendre ta question en fait.;) je te conseille de te référer au très complet Dictionnaire des symboles de Jean Chevaler et Alain...
Je ne connais pas l'appareil dont tu nous parles, mais en tous cas tout ce que tu dis est normal : 1 - la mise au point automatique est délicate...