Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est clair. Désolé je n'ai pas la réponse par contre.:o GiLd
Le thread ! Le thread !:approb: GiLd
En plus, Liquid garde une netetté et une qualité optimal sur l'image à toute les échelles:good: GiLd
Je déplace ton message.;) GiLd
Un des principes est que tous les à-côtés ne doivent rien te coûter. Donc pour l'hôtel et les frais de bouche tu inclus le prix réel que tu va...
Un bon travail sur les textures et les surimpressions. A réserver cependant à un public averti. GiLd
En fait la discussion n'a pas été fermée, mais simplement déplacée dans le petit fureteur du web. Evite cependant, Corentinrouit, de citer ton...
C'est exactement comme ça que je fais, même avec des rushes que j'ai tournés n'utilisant pas l'importation inclus dans Liquid. Je vois un autre...
Bon en fait tu copies, puis tu lies quoi:D GiLd
On attend de voir le résultat alors.:-) GiLd
A toi maintenant de faire des essais avec des images que tu as tourné : tous les logiciels de montage permettent maintenant un travail plus ou...
Il y a à parier que Phil29 aura une idée sur la question;) GiLd
Non c'est un filtre physique qui se met devant l'objectif. Il est utilisé avant tout quand la caméra n'arrive pas à supporter une trop forte...
Le filtre ND (pour Neutral density) est un filtre qui permet de diminuer la lumière entrant dans l'objectif sans affecter les couleurs. Pour le...
Quand on n'est pas adepte de cette musique, difficile de se détacher du côté sketche de l'attitude des musiciens et des univers visuels. Manque...
Tant qu'il reste en suspension dans les airs on y croira:D GiLd
Lilicam : 9 messages pour encenser un système, même adresse IP qu'un certain Video Master qui fait de même:non: Les repairenautes ne peuvent que...
Dans l'exemple que donnait Phil, il nous dit plutôt le contraire.;) GiLd
Oui c'est la fonction que j'utilise aussi habituellement, mais je n'avais à vrai dire jamais vérifié comme tu l'as fait son bon fonctionnement.:)...
J'ai comme l'impression que tu as oublié le lien vers la vidéo.;) GiLd