Séparer les noms avec une virgule.
Le truc ambigüe c'est qu'on ne sait pas si seul les possesseurs de la version 7 (la seule estampillée Avid Liquid auront droit à cette...
Pour qu'une bagarre fonctionne à l'image il faut vraiment bien penser la position de la caméra. Un coup de poing au visage ou un coup de tête est...
Ha OK:-) C'est le cas en animation (en prises de vue réelles genre pâte à modeler) aussi ou pas ? GiLd
Proposition intéressante de Lexcalvin:-) Sinon logiquement pour 30' de dessin animé il faut 25 images x 30 : 750. Après tu peux toujours...
N'oublie pas que les signes du temps sur lesquels tu veux insister se soulignent aussi par le choix du cadrage, dans les gros plans...
Et quand tu règleras les-dites gamelles en haut de l'échelle : on dit pas monter et baisser mais lever et piquer pour gérer le faisceau.:) GiLd
Je me souviens qu'en spectacle (mais ce sont de grands espaces) pour simuler vraiment la lumière du soleil, on utilisaient des projecteur à...
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Ca a les caractéristiques d'une pub de 30" mais développé sur 3'. Cela me semble assez mal...
Je n'ai pas Liquid sous les yeux, mais sauvegarde ne fait qu'une copie du projet, sans copier les médias. Si tu effaces les données ensuite, la...
Si tu as effacé de ton calque d'origine les yeux de ton modèle, le plus simple reste de désaturer complètement le calque sur lequel se trouvent...
1 - C'est pas parce qu'on débute qu'on n'est pas en droit de se poser des questions philosophique ou esthétique sur l'image;-) 2 - Ta question...
:sad:Ben malheureusement je pensais que pour une fois on avait affaire à une question un peu plus philosophique. Ce qui ne semble pas être le cas...
C'est d'autant plus ridicule que réduire la différence entre l'esthétique des films américains et les autres à une unique question de moyen...
Le problème MilkPak est que majoritairement, les discours autour de ces appareils ne vantent que la faible profondeur de champ procurée. Et en...
Oui les chaines de télés locales c'est une idée, toutes les structures qui sont susceptible d'embaucher des techniciens audiovisuels en fait. GiLd
Et tes enfants ? GiLd
Ca s'est pas mal rafraîchi ces derniers temps, non ? GiLd
Je déplace ta demande dans le forum Premiere Pro. GiLd
Je ne parlais évidemment pas de la vidéo du tonton qui allume son caméscope deux fois par an aux grandes occasions, et qui donne le tourni dès les...
Oui mais quelle crédit peut-on donner à une vidéo compressée en poid et en taille si tu veux une diffusion grand écran ou télé...:perplexe: GiLd