Separate names with a comma.
A fond ! Mais il ne s'agit pas du même film, Vivre sa vie c'est avec Anna Karina. GiLd
Tiens je ne connaissais pas son site !:-) Il a sacré chef op d'ailleurs. Dans le film dont on parle, ce sont des panos continus avec des...
On est d'accord hein : y'a pas de bagarre dans Vivre sa vie:D GiLd
Qu'est-ce que tu entends par à ours Michel ? GiLd
Très intéressante cette vidéo, qui souligne également un point souvent négligé dans le jeu d'acteur amateur : un comédien incarne un personnage...
Peut-être, mais le réalisateur, si:D J'ai plus qu'à faire une thèse sur le sujet:laugh: GiLd
C'est dit. Sincèrement ce serait vraiment absurde de te pousser à payer ces droits. A moins que tu ne sois riche et que tu ais envie de soutenir...
Tu peux utiliser des volets naturels : par exemple un poteau qui passe au premier plan lors d'un mouvement latéral de caméra. Tu coupe dessus pour...
Désolé pour ma part j'ai beaucoup trop de travail pour pouvoir participer:o GiLd
Je te déplace vers les pros.;) GiLd
D'après ce que les modos disent sur le forum Avid aux Etats-Unis, l'offre serait valable pour tous les possesseurs d'une licence Liquid, donc même...
Il faudrait que l'extrêmité du pinceau soit droit pour l'effet raclette mais ça ne marche pas trop mal sinon. Jouer aussi sur des mouvements qui...
Elle a beaucoup de défauts aussi;) Merci pour les infos sur la batterie:good: GiLd
J'en ai acheté une en 99 ! Jeune professionnel, j'avais besoin d'une caméra, disons, imposante. Pour m'imposer:D GiLd
Tu sais, j'ai 10 ans d'expérience de la XL1, alors rien de ce côté ne me fais plus peur.:D GiLd
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.:D GiLd
Merci:-) Ce serait donc dans un premier temps suffisant pour l'utilisation que j'envisage. GiLd
Merci pour le lien !:-):good: GiLd
Pourriez-vous me donner une indication de temps de tournage envisageable avec une batterie BU-030, celle livré avec la EX1r ?:-) GiLd P.S. :...
Etant donné le prix ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait, comme dans la version Education, que le logiciel Media Composer à proprement parlé et...