Separate names with a comma.
Vu qu'il y a dorénavant un grand du forum Avid sur ce fil, j'en profite : l'utilisation d'une carte ATI est-il absolument déconseillé pour Media...
Il semblerait aussi que Media Composer et Liquid ne puissent tourner ensemble. Est-ce aussi le cas si on travaille sur deux boots, un pour Liquid...
Compte tenu du but visé par les petits films que tu veux faire, le genre de camescope que tu montres en exemple fera l'affaire. Il te faudra...
Image naturelle ça ne veut effectivement pas dire grand chose, il faut toujours se méfier des traductions !:suspicious: Le problème quand tu es...
Eisenstein, Dziga Vertov, Koulechov, les inventeur du montage en somme;-) GiLd
Tu es de quel côté de la côte atlantique ?:-) GiLd
Bonjour à tous, je dois réaliser un montage avec des images procurées par mon client. Il m'a fait parvenir 3 DVD compilé par Roxio,...
C'est aussi le cas avec Edius, mais pas avec Media Composer en effet.:o GiLd
C'est ambitieux. On attend donc la suite.:-) GiLd
En fait il a parcouru quelques années l'ensemble de l'ex bloc soviétique. Ce sont plusieurs sites. GiLd
Ben oui je venais de le dire quelques messages avant;) Media Composer est toujours en anglais. Il existe une possibilité de passer l'interface en...
A noter que la version proposée l'est avec les add-ons (Boris continuum, Avid FX, Sonic, etc.):-) GiLd
Cela se présente généralement comme ceci, et constitue un dossier type : - l'idée (quelques lignes, 2 ou 3), c'est l'enjeu du film, son concept....
on préfère voir lesoccidentaux à travers un verre de vodka que dans un viseur de char Une photo tirée d'un livre publié par une connaissance...
Sais-tu si c'est l'équivalent d'un dossier normalisé de production ? GiLd
Je suis là et je regarde:D (mais ne peut participer:o) GiLd
De quel effet parles-tu ?:perplexe: GiLd P.S. : je te déplace dan sla section dédié à After Effects.;)
Oui c'est le plan fixe sur l'Empire State Building ! Le plus réussi reste tout de même l'arche Russe, une vraie prouesse technique...
L'idée des gélatines de couleurs complémentaires est pas inintéressante ; cela fait un peu penser aux vieux films en relief.:D Tu aurais pu...
Tu sais, compte tenu de mes centres d'intérêts soulignés par Homéro, l'ours est un animal emblématique pour moi.:D D'ailleurs, tu le sais mais je...