Separate names with a comma.
Il existe des logiciels de récupération de données au besoin.:-) GiLd
C'est pas toujours très subtil, mais il y a des idées à creuser.:-) Les épisodes sont un peu trop long, tu pourrais les rendre plus dynamiques en...
Je déplace ta question dans le forum esthétique. C'est marrant pour moi que cette question revienne, parce que je me suis penché longtemps...
C'est l'Europe, de Brest à l'Oural:D GiLd
Etonnant qu'il ne porte pas son nom d'ailleurs. Après tout il y a bien des filles né en 1917 qui s'appellent insurection en Russie:D GiLd
J'en ai pléthore si vous êtes sages.:cool: Mais comme mes ordi ne sont pas reliés entre eux c'est hyper relou d'uploader des images (d'autant...
Tiens on se vouvoie maintenant ?:D Merci pour l'info, j'avais que vu le insérer une image.;) Pour rester dans les bombes et leurs conséquences :
:good: Voilà on a la réponse, y'a même des photos du tournage dont on parle.:) 2500 € la journée de location tout de même. GiLd
Dis-moi Homero comment fais-tu pour avoir des images hébergé sur le Repaire ?:perplexe: Je voudrais bien poster mais il faut passer par un...
Je me suis inscrit;) GiLd
Si tu as des contraintes exigées, il est forcément pénalisant de ne pas les suivre. Cela signifie que tu n'es pas capable d'obéir à un cahier des...
la lumiere de 480 nm (bleu-violet je crois) n'est pas nuisible a priori. Il faudrait plutôt voir du côté de la puissance du laser pour une...
L'étalonnage en image peut devenir rapidement complexe et n'obéi pas à de règles particulières. Il faut un oeil et du temps. Jouer en post...
Ca tombe bien, tu as une liste de Festivals plus haut dans cette discussion.:D GiLd
Non, parce que, comme Canon le précise, l'usage n'est pas le même. Par contre il concurrence nettement la Sony EX1r. GiLd
J'en reste à cette option pour l'instant étant possesseur d'une licence pour la Production Premium Creative suite CS4. Et la complémentarité des...
Le rolling shutter ne génère pas "de ligne" et si tu le vois sur un lecteur et pas sur un autre cela ne doit pas être ça. Un stabilisateur...
Elle a choisi Vegas ou Media Composer:perplexe: GiLd
Je confirme ce que dit Bob Art : mettre une mauvaise note en stabilité et rapidité pour Liquid, même la version 6 est un non-sens. GiLd
Personnellement, le problème que je rencontre est qu'elle n'a jamais voulu tourner sur ma config et plantait dès l'ouverture:laugh: GiLd