Séparer les noms avec une virgule.
C'est au moins le cas pour mon 7D et c'était aussi le cas pour mon Alpha 100, deux marques différentes pour deux gammes différentes aussi. J'ai lu...
Dis donc il a pas été très performant ! Ils sont garantis pour 100 000 ou 150 000 clichés normalement.:perplexe: GiLd
Ou vas faire un tour dans les FAQ de Faire son film. GiLd
Je vois parfaitement:laugh: Clovis, as-tu rencontré des problèmes liés au rolling shutter ? GiLd
Le système utilisé par Clovis me paraissait plus simple. GiLd
On voit le reflet dans un plan;) : l'APN est accroché au ventre par un bras. C'est agréable à regarder et la plupart des protagonistes ont...
Ha d'accord je ne savais pas ça. Merci pour l'info.:-) Enfin, si je peux faciliter la vie d'un de mes client autant le faire. Surtout que la...
Je n'ai toujours pas compris comment réussir à connecter un marqueur de saut à un autre chapitre plutôt qu'au menu comme il est indiqué possible...
Salut à tous ! Je dois réaliser un DVD chapitré mais qui doit pouvoir tourner en boucle une fois lancé. Je n'ai pas compris comment il...
Ben quoi c'est un An dro:D;) GiLd
:bravo: GiLd
Il faut absolument qu'on se retrouve un jour pour danser un An dro sur Al lagad foll de Denez Prigent :love::D GiLd
Mais pas du tout:-), et les sujets esthétiques sont beaucoup trop peu abordés sur le repaire où l'on trouve avant tout des discussions techniques....
OK. Je le connais sous l'appelation de raccord sur un regard. Il me semble que c'est beaucoup plus large que ça. Car ce raccord permet de lier...
J'utilise également beaucoup le raccord dans le mouvement, et - c'est sous entendu dans vos propos - il ne sert pas qu'à raccorder la continuité...
L'intérêt qu'il soit en open source ne peut que de toute façon inciter des développements dans ce sens. GiLd
Et vous avez Tooouuuut faux ! Je ne défend aucunement Media Composer sur lequel je ne monte pas non plus. :cool: Je critique le genre de post à...
C'est pour ça que tu ponds un post fleuve sur Media Composer ici :good::D GiLd
Non, on essaye tout de même de garder l'intégrité du son. Oui mais là ça devient un effet, on n'est plus dans le cinéma de la transparence. GiLd
C'est incroyable cet acharnement que tu as de devoir toujours justifier ton achat. Serais-tu aussi sûr que cela de sa qualité et ne te serais-tu...