Séparer les noms avec une virgule.
Je propose de relancer le post initial en listant tout ce qu'on ne regrettera pas en quittant Liquid:D GiLd
Ca c'est un point avec lequel on ne peut que être d'accord.:jap: Pascal, tu as cependant une vision réductrice du métier. Et qu'être...
J'utilise Camera Raw qui le permet. Là aussi, Camera Raw le fait. GiLd
A qui le dis-tu ! Je travaille en général dans le Vaucluse;):D GiLd
Comme tu le dis, la déformation est largement accentuée par la technique utilisée par le site, avec un effet de "loupe", mais j'aime bien ces...
Si ils ne sont pas correct tu ne travaillera plus avec eux et voilà. Cela peut paraitre un paradoxe mais tu ne peux te permettre d'être trop...
Dis donc ça ressemble comme deux gouttes d'eau à la place Stan à Nancy cet endroit, Pascal !:love: Et moi ici (Une seule tête - ?????????...
Tout à fait ! En général les panoramiques sont des paysages scotchés au fond du plan, c'est d'une platitude désespérante. GiLd
J'utilise en général un 28 mm "de base". J'ai souvent un gros travail de raccord sous Photoshop. Mais les logiciel de stitchage sont en général...
Y'a beaucoup de panoramistes qui travaillent au grand angle. Je discutais hier avec un panoramiste de métier qui venait de travailler avec un...
Tu es juste prestataire sur l'affaire, ce n'est pas à toi normalement de gérer tout ça. Pour les copies éventuelles des DVD, les parents doivent...
Oui mais sur un panorama ça fait tout plein de petits vignettages côte à côte... C'est pas le plus chic.:D Renkin, si je suis ton workflow n°2...
J'imagine en effet:o Merci pour ces explications.:-) GiLd
OK. Du coup la qualité de l'image est quand même largement lié au logiciel de traitement de l'appareil qui va interpoler tout ça, non ? GiLd
Je vais peut-être poser une question à côté de la plaque : est-on sûr que les APN utilisent la totalité de leur capteur en vidéo ? GiLd
A vrai dire je ne comprend pas vraiment ta question. Qu'est-ce qui t'interroge ? Les droits par rapport à la musique ? A l'image des enfants...
Je l'ai fais remarquer à l'auto-entrepreneur qui a créé le site. GiLd
J'ai trouvé ça sur un autre forum : Camera-LED - vente de torches vidéos LED à prix cassé il faudrait attendre cependant pour avoir des retours....
Salut Mazouille, bienvenu sur Le Repaire:-) Le forum dédié à la présentation de film est Le festival permanent ; je t'y déplace.;) GiLd
Je suis malheureusement arrivé trop tard pour voir les rushes en ligne. Je vais cependant faire un parallèle - lointain - avec une autre...