Séparer les noms avec une virgule.
Non tu n'as pas à le prévoir au tournage, ce sont les sous-titres qui s'adapteront à l'image. C'est d'ailleurs un travail compliqué, soumis à des...
De la même manière, affirmer que l'image donnée par un camescope est 20% supérieure (supérieure à quoi d'ailleurs) à celle d'un autre me semble...
Si, elle est bien vendue ici aussi avec une carte de 16 Go, mais ce n'était pas le problème. Je me demandais juste si cette hausse subite chez eux...
Ca n'empêche qu'elle à pris 600 € dans un Sony Center au Luxembourg la semaine dernière du jour au lendemain;) GiLd
J'ai vu que dans un Sony Center, la EX1r avait pris pratiquement 600 € en plus d'un coup. Un signe de quelquechose ou une question de parité...
Il existe une FAQ sur le sujet dans Faire son film.;) GiLd
C'est une sorte de XL1 miniature:D GiLd
Oui mais ici il s'agit vraisemblavlement d'un calque avec option de fusion et pas seulement un assombrissement des coins, les couleurs et la...
Sur la deuxième image, ça sent son tons foncés/tons clairs sur les valeurs sombres, non ? GiLd
Trsè esthétique, c'est joli:good: Tes autres travaux sur Vimeo sont à voir aussi.:) GiLd
Mis à part pour le gars qui sort de son pupitre (Mercurift a bien expliquer comment il falait faire), incruster plusieurs fois le même personnage...
Y'a du boulot:good::bravo: GiLd
Si. C'est ce qu'on appelle de façon erronné de la musique libre de droit. En fait tu achète les droits pour une utilisation particulière, qui peut...
Il y a une FAQ en tête du forum faire son film sur le sujet avec une liste de site proposant de la musique à acheter. GiLd
C'est un très bon point, tu as fait les choses comme il faut en contactant la DDASS, et savoir qu'il faut le faire n'est pas connu de tous !;)...
Je suis comme Pascal, j'ai un peu de mal à comprendre où tu veux en venir.:perplexe: Il est tout à fait possible de réaliser des photos...
:perplexe: Je travaille sous Liquid 6 avec des fichiers PSD multi-couches sans problèmes. GiLd
Je vois;):D GiLd
Des noms !!!!:approb: GiLd
Ca c'est vraiment un des gros points fort du RAW avec la possibilité de changer radicalement de balance des blancs sans perte. :good: GiLd