Séparer les noms avec une virgule.
Le problème c'est que j'ai le top : lecteur de salon blu-ray Sony qui fait du 1080p et du 24hz aussi pour les DVD films.. Tele Sony full HD...
Bonjour Je me suis lancé, à partir des rush d'une HDR-TG3 de Sony qui crée des fichiers AVCHD, dans le montage avec Studio 12 d'un petit film de...
Je teste la version 12 de Ulead Studio, et dèjà un gros bug !! Avec ma canon XH A1 HDV, bien reconnue par le logiciel, impossible de capturer,...
Bonjour Je teste la version 12, et il semble que j'ai le même problème !! Ma canon XH A1 HDV est bien reconnue, mais rien ne se passe,...
Une question sur le blu-ray: Quelle difference entre BDMV et BDAV, j'ai eu beau cherché partout, j'ai rien trouvé à ce sujet.
Cela commence bien. Je teste la version evaluation Studio pro X2, et avec mon camescopr HDV Canon, la capture ne veut pas se faire, message :...
Bon, OK Studio 12 traite bien le AVCHD. Nécessité d'avoir un ordi puissant, mais bon on a cela. Quelqu'un peut-il me dire si dans Studio 12 le...
Je rajoute, essayez sous Vista, plus application de la 12.1 beta de Studio 12. Chez moi tout marche bien maintenant, quelque soit le format.
Essayez sous Vista.
Je conseille Vista. Si sur une config moderne d'ordi vous traitez du DV, pas de problème tout est très rapide, même en recodant le tout en WMV ou...
Intel Core 2 Duo E6700 2.66 GHz, paru l'année dernière, déjà dépassé pour tout ce qui est processus video. Carte graphique Nvidia 9800GT, mais je...
Bonjour je viens d'essayer studio 12, la correction beta très importante étant installée aussi par dessus. HD DV monté et exporté en WMV...
Je suis nouveau sur ce forum, mais pas nouveau sur les montages (HI8 puis DV puis maintenant HD). Je dis bravo à Toys3d pour ce résumé sur la HD...