Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ce renseignement au sujet de la date de prise de vue. Je vais voir avec vegas ... Autre PB avec VDL 15 premium Quand je grave un...
Bonjour Est-il possible dans magix VDL 15 d'afficher quelque part en HDV la date de prise de vue de séquences ?? Quand je visualise la cassette...
Et bien je suis désolé, mais le manuel PDF explicite bien une icone blu ray à coté d'une icone DVD, mais dans ma version 15 plus, je n'ai que...
Bonjour Video deluxe 15 plus : Nul part n'est indiqué comment faire un blu ray disque. Ni dans la documentation, ni dans l'option graver on...
Et d'accord avec koala_b, dommage que magix ne fasse pas de Blu-ray avec le codec H264(AVC). Studio 12 le fait et la qualité en est remarquable....
Rien encore sur cette version ?? Je m'interroge sur ses possibilités d'export sur Blu-ray, avec quel type de codec ?? Je cours après un logiciel...
OK Mais donc le Blu-ray est limité au Mpeg2 comme codec. Bien embêtant lorsque on travaille en natif AVCHD. D'accord je fais aussi du HDV, mais...
Bonjour Je ne suis toujours pas convaincu, une fois après avoir bien lu la doc spécifique, que la version 15 premium ou Plus, crée des Blu-ray à...
Oui, Magix 15 Français est annoncé ce jour.
Il est difficile de répondre exactement sur la 15, car celle ci n'est pas encore dispo en Français, ce qui fait que personne n'a essayé une...
Bonjour Je viens de tester cette version magix 15 en allemand, et je m'aperçois qu'elle ne crée pas de Blu-ray. Elle en est toujours seulement...
Bonjour Je viens de tester cette version 15 en allemand, et je m'aperçois qu'elle ne crée pas de Blu-ray. Elle en est toujours seulement aux...
Bonjour j'ai essayé cette version 15 en allemand et je suis partagé car je travaille en Blu-ray sur mes produits finaux (Tous mes clients ont des...
Bonjour J'ai telechargé la version 15 de magix sur le site allemand pour le tester, mais impossible de trouver l'option création de blu-ray, ni...
Exact, Mr Hola, mais, peut-être par erreur de ma part, je pensais que la norme H.264 du Blu-ray pouvait aller jusqu'à 25 Mbit/s. Vous pouvez...
J'en rajoute une couche: j'ai un quad 9450, et donc 4 fenêtres d'activité CPU. (4 CPU distinctes) Quand je traite de l'AVCHD, (ou d'ailleurs du...
Re bonjour Je disez ne pas vouloir polémiquer avec les ceusses qui ne veulent pas du AVCHD. Moi, vu les résultats sur Blu-ray, y-a-pas photo....
Mr Pyanepsion Sans trop vouloir polémiquer, je travaille en AVCHD, 1920x1080, avec Studio 12 plus, et tout se passe bien mais : 1) Il faut sur...
Petit question sur l'AVCHD et le Blu-ray. Une des normes HD possibles du Blu-ray est aussi du type AVCHD. Lorsqu'on monte en natif de l'AVCHD et...
Quand en Français dispo en France ??