Séparer les noms avec une virgule.
Je vous signale que Canon ne fait que suivre le recommandations de Sony: Pour les ceusses qui comprennent l'anglais, Sony en decembre 2008...
je crois avoir trouver le pourquoi du comment des pb en DV ... Mon film-rush qui fait quand même 20 Gigas (1H30) se trouve sur un disque mauvais...
Très bizarre. J'ai une machine hyper puissante (quad core 9550, 6 giga de ram, la derniere carte graphique de NVIDIA) et je n'ai aucun problèmes...
Attention Dans la version e-magix version 16 plus, telechargée et payée, il manque les effets vidéo, transitions qui existaient dans la 15. Le...
Bonjour Je tiens à signaler une qualité de Studio 14 que n'ont pas les Adobe première ni Magix 16, les dernières versions, c'est la possibilité...
Enfin, je peux l'utiliser d'une manière illimité ... il était temps, je vais passer commande de la version 16 ....
Ouais, je rame avec ces activations à la noix de Magix. produit acheté il y a quelques mois, je ne peux plus l'utiliser à cause d'activations non...
Et bien non, malgré ce mail reçu de Magix support je n'arrive pas à réinstaller Magix .. En ces temps de migration d'OS, c'est assez pénible. Là...
Pour moi, pas de PB pour lire sous Win 7 avec Media Player de Win 7 les AVC-H264 ( crées par Magix, Adobe ou Studio) très fluides et...
Bonjour Il semblerait que Microsoft ait implémenté en natif, dans Windows 7, presque tous les codecs audio et vidéo de la nature. Sans rien...
"Là ou le résultat reste médiocre c'est sur les scènes en PiP fixes ou PiP mobiles : scintilements et autres fourmillements dans les images...
Bonjour Avec Magix, je fais beaucoup de HD (HDV), et mes clients sont très peu équipés en BluRay et donc je fais des DVD SD par obligation. Et...
Bonjour Vous êtes sur que les lecteurs graveurs DVD ou/et Blu ray sont reconnus par Magix sous Win 7 ??? Il semble que ce ne soit pas le cas ...
Il y a effectivement pas mal de fautes d'orthographe dans la traduction version Française. Plus des termes traduits non exacts (lecture au lieu...
Enfin reçu un mail de Magix m'informant que mon nombre d'activations possibles a été augmenté. Mais c'est quand même lourd.
Bonjour Non, c'est 5 fois .... J'ai essayé Windows 7, 2 ou 3 fois, avec des configs différentes, et une installation de mes logiciels pour...
Naturellement, pour éviter les piratages des logiciels, une activation de certaines fonctions par Internet est nécessaire. Mais le nombre...
bonjour Pour informations, l'installation sous le nouveau OS Windows 7 RC se passe mal, et après de multiples bidouilles pour installer Magix...
Travaillez avec VDL 15 Plus .... Pas de PB sous Vista ..
Restitution HDV -> HDV Bonjour Dans Magix, et dans d'autres logiciels de montage, si on a pas de pb espace disque, il est conseillé de restituer...