Séparer les noms avec une virgule.
AVCHD, 50p, 28 Mbs ... Il semblerait que seuls les logiciels Magix (vdl17 plus) et Vega 10.0 puisse exporter dans le même format mais en...
Mon lecteur WD multimedia lit parfaitement les WMV, full HD 50p. Pas de problèmes de fluidité.
Bon, un peu oublié ce post ... J'y reviens car ayant acquis VLD17 Plus, il est bien indiqué que celui-ci exporte en full, 50p mes films créés en...
Bonjour Cela s'adresse aux ceusses qui ont un camescope HDC-TM700. Avec ce caméscope je fais des films en 50i, 1920x1080, 17 bits/s, AVCHD...
Deja, c'est anormal que sous Windows, Media Player n'ait pu reconnaitre le film !! Car tous les camescope HD (non pro) créent des films sous 2...
Bon, bien embêté et Magix aussi semble-t-il .... Ils mettent en cause ma config carte mère-carte graphique. Mais j'ai essayé sur un autre ordi...
Bonjour J'ai une dizaine de cassettes HDV (Caméscope Canon HA1) que j'ai saisies sur mon disque dur. Une cassette fait environ 1h, 1h15 et plus...
Un peu short la question .... Tout dépend de la destination du film niveau usage (niveau support, on s'en fout un peu, rien à voir), tout dépend...
En fin de semaine prochaine, une réponse explicite, promis. Je pars récupérer la family, et c'est la rentrée.
Bonjour OK, j'ai réussi en tâtonnant à configurer les fenêtres de Mainconcept pour lui faire faire du full HD, 1920x1080, en 50p progressif, à...
Comme beaucoup d'autres logiciels, cela ne coute rien que de faire deux versions: une de 64 bits, et une autre de 32 bits pour les "anciennes"...
Merci, je vais voir à cet endroit !! Et continuer à fouiller à droite e t à gauche. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je vous en ferait...
VDL 16 Plus, avec les derniers patch et maj faites. Le 50p est inconnu des Adobe premiere element et des studio Pinacle, et de Vega aussi !! Ils...
Bonjour Dans Magix, pour encoder ses films en MPEG4, c'est le plugin Mainconcept qui est mis en oeuvre. Le problème c'est que Magix ne me...
Bonjour Je suis en train de créer des pages WEB, HTML5 (le dernier cri), et cette version d'HTML5 a enfin des balises "video" qui permettent...
Ok, cela peut aller. Ne pas oublier de travailler avec Windows 7 64 bits et non 32 bits. La machine respire bien mieux en 64 bits, même si Video...
Le standard actuel (et futur proche) HD c'est le codec AVCHD (H264) 1920x1080x50i Pour traiter ce type de format en montage et en rendu il faut...
Bonjour Dans le dernier patch VDL 16 Plus (9.0.5.12) paru ces jours ci il est indiqué comme amélioration: Smart Copy AVCHD Cela veut dire quoi...
Une fois de plus, Canon et vous, vous mettez le fait que les processeurs actuels ne sont pas capables de traiter en natif de l'AVCHD. C'est faux...
Bonjour Très intéressant ce comparatif, mais pour sortir du comparatif purement optique ou vidéo je voudrai ajouter un autre avantage du...