Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je m interesse aux films tournés à partir de portables. J ai vu les quelques films réalisés pour le Pocket Festival à Beaubourg, à...
Hi ! Pour ma culture personnelle, je suis à la recherche d'infos, de sites, d'assoc, sur tout ce qui touche à la vidéo expérimentale. Vaste...
Bonjour a tous !!! Question peut etre un peu basique mais je n ai rien trouvé dans l'aide d After. J 'étalonne (en fait, j essaye d'étalonner)...
Bonjour, Je recherche (assez rapidement !) un cadreur ou une cadreuse pour un clip tourné en DV. Un jour de tournage est prévu sur Paris...
Bonjour, CONFIG: Avid Xpress 3.5 sous windows XP, 512 RAM ( pas beaucoup je sais) , 180GO de DD J'ai parcouru le forum en quête de...
Bonjour, J'ai fait un export en Quick Time Movie à partir d'un PC sur Avid Express 3.5. Impossible de lire le film à partir d'un Mac....
Bonjour, Sur Marseille, je donne un carton plein de K7 Béta Num (ont servi une fois), me contacter par mail djh13.1@caramail.com
Bonjour, Pour les besoins d'un clip, j ai besoin d ajouter 3 effets ( sur AVid Xpress 3.5) : Bandes 16/9 Effet glow Strobe Motion...
Salut, J ai monté pour un ami un clip et ce dernier voudrait ( c'est un ami j ai dit alors pas de sarcasmes) ajouter un effet Taratata c'est à...
Bonjour, Après avoir lu les (nombreux) messages liés à ce problème, je lance un nouvel SOS: Voici ma config: AVID X Press 3.5...
Bonjour à tous ! Que je sois sur la timeline ou en train de lire mes rushs, dès que j'essaie de lire une sequence image par image, le curseur...
Salut !! Help !! pour des pros la solution est peut etre toute simple alors ... si c'est le cas, ne soyez pas hautain SVP, je dois rendre le...