Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, De préférence sur Marseille ou Paris, je voudrais savoir quels sont les meilleurs instituts de formation pour apprendre à créer un...
Bonjour, Désolé pour la naïveté de ma question, c'est d'ailleurs pour cela que je la pose car je n'ai rien trouvé dans les moteurs de...
Bonjour, J essaye de créer un volet de transition avec le halo d'A.E. Je crée donc un solide noir, j applique le halo et j ai fait des...
Bonjour, Je suis en train de finir un montage sur Final.... Des perches sont dans le champ (rarement sur un fond neutre et en plan fixe).Je n...
Bonjour, Je dois remonter un doc qui a été monté sur un autre Mac. Le réalisateur va donc prendre le train avec un DDur, les rushs et le...
Bonjour, Désolé pour cette question basique : Est il possible de supprimer une perche dans le champ ? Je ne sais pas s il y a une possibilité,...
Bonjour, J ai cherché sur le forum mais je n ai rien trouvé. Je dois faire pour un doc un split screen de quelques secondes composés de 3...
Bonjour, Je monte un doc sur Final et j aimerais voir affiché sur la timeline le TC de chaque plan monté. Le TC a gauche n affiche que celui...
Bonjour, Désolé pour le côté basique de la question mais je n utilise pas Final depuis longtemps. Je dois faire un split screen avec 3...
Bonjour, Comme dit l ' intitulé, je recherche un clavier AVID sur Marseille Merci zecatfrommars@hotmail.fr
J ai toujours adoré le concept de documentaire de CREATION.... par défaut, cela veut dire qu il existe des documentaires de NON CREATION ? Qui a...
Bonjour, Je voudrais réduire le souffle de la piste audio d une ITV .Je crois qu il existe des filtres passe haut et passe bas sur Avid mais...
Bonjour, Je propose donc mes services pour monter un documentaire. Je n’ai pas trop d exigences pour le format, cela peut aller du 6 mn au...
Bonjour, Je sais que le sujet a été traité à maintes reprises, mais j ai beau chercher, je ne trouve pas de post lié à mon cas perso. J ai...
Bonjour, Après authoring et gravage, mon DVD ne se lit pas sur une platine de salon, des saccades apparaissent à l image: montage sur AVID...
Bonjour, Je reviens sur un post que j ai laissé il y a quelques jours Je viens de reconfigurer mon PC sous windows XP PRO avec AVID XPress...
Bonjour, Je viens de reconfigurer mon PC sous windows XP PRO avec AVID XPress Pro: Processeur AMD Athlon 64 400, 2,4 Ghz 1 GO de Ram DDR...
Salut J ai laissé un post a ce sujet il y a quelques jours pour exporter un titre avec une couche alpha d AE sur AVID ( a l aide d un texte et...
J ai regardé un peu les posts à ce sujet mais ... je n ai pas toujours pas réussi à exporter un "bandeau" pour intégrer dans un montage. Je suis...
Bonjour, C est parfois les détails les plus betes qui vous empoisonnent la vie... Je sais, c est une question bete mais je démarre sur Final...