Séparer les noms avec une virgule.
merci, je vais faire des essais...
merci planfix, mais doucement, je débute... J'ai capturé mes bandes sur imovie finalement. Mais ce que je voulais faire c'était capturer ma...
cherche un trepied tete fluide, pas trop encombrant, pour pana dvc 30 (environ 2KG)
j' ai connecté un camescope vidéo 8 sur un DV puis sur un powerbook G4 en FW sur FCE2 (en français). Les images passent dals la fenetre de capture...
la poignée latérale avec support micro qui se fixe sous le camescope, ça permet de le déporter, ça a l'air pas mal non ? sinon j'ai vu ssur un...
je cherche un trépied, éventuellement...
je suis le 47eme à lire ta question et je ne sais pas non plus !
j'ai oublié de répondre à ta question; Le niveau n'est réglable que sur le boitier xlr quand celui ci est branché sur la cam (donc pas auto)....
c'est quoi un ITW ? :( merci pour ta réponse en tout cas, je vais donc boire moins de café. (ou trouver les gants en mousse)
bonjour j'ai équipé ma pana dvc30 d'un micro octava avec sa capsule super cardio sur le boitier xlr prévu. Le son de ce micro me semble vraiment...
je sais pas avoir une image correcte de - de 20K !
salut VLC est une application qui ouvre et lit le dvd, d'après ce que j'ai pu comprendre... (je suis nouveau sur mac et sur les outils vidéo)...
merci de votre aide... Mais je suis sur mac ! En fait il s'agit d'un projet assez léger (film de 10mn) dont j'ai amené les fichiers du DVD sur...
J'ai gravé un film avec idvd. Il était monté avec finalcut express. Savez vous s'il est possible de le récuperer pour le retravailler sur fc ?...
savez vous où on peut trouver sur paris des sacs caméra, bien foutus et discrets ? merci de votre aide.
bonjour, Je cherche un endroit sur Paris où j'aurais le choix pour acheter un sac pour mon tout beau tout neuf panasonic dvc 30 (un peu plus...
bonjour, vendez vous séparément ? Je suis intéressé par le pied, le monopod et peut être le système hf... Si oui, où peut on voir le matériel ?...
salut Elle est chez loca-image à Paris à environ 2500 Euros HT. L'avantage du dvcam est que la bande tourne plus vite donc plus d'infos sur...
c'est mon baptème sur le forum... Cherchant une bonne caméra compacte pour réaliser de petites fictions "à l'arrache" j'hésitais entre la sony...