Séparer les noms avec une virgule.
Je m'interesse au petit et léger AKG C747, dans un souci de réduction de l'encombrement et du poids du micro sur une panasonic agdvc30 avec...
merci pour ton avis, J'utilise le mk012 comme micro caméra, surtout pour des dialogues (docu, docu-fiction). J'ai placé l'atténuateur, car sans...
ok, merci beaucoup pour ces info. Je peux donc le laisser en place... J'en profite pour faire part d'une autre question. J'ai une bonnette...
Bonjour, J'utilise un micro Oktava mk 012 sur ma caméra (Panasonic Agdvc 30). Il était livré avec ses 3 capsules et également un atténuateur...
Etant donné que celui ci n'est pas le "vrai" 25P, pensez vous que le mode frame de la DVC30 est utilisable pour filmer ? Et non pas uniquement,...
je veux pas être lourd, mais sur FCexpress les menus ne sont pas les mêmes et il n'y a pas autant de paramêtres !
merci, mais où est ce "réglage audio-vidéo" dans FCE ?????
je ne trouve pas cette fenêtre de préréglage son, je suis sur FC express... Pourtant j'étais content il y avait une solution...
encore décalage ! Bon, ça remarchait en ayant décoché les "trim" des préférences tout était syncro dans mes nouvelles acquisitions. Et là ça ne...
Tout est numérisé sur DD et est décalé à la lecture dans le visualiseur. Le son est en avance sur l'image. J'ai vérifié une séquence importée dans...
complément Je n'ai pas trouvé la case "compensateur d'auto-syncronisation" à décocher, qui semble être la source de pas mal de pb dans FCP , mais...
bonjour, j'ai importé une cassette mini dv d'une heure sur mon dd, et les 3/4 de mes clips présentent un décalage son/image d'environ une demie...
merci de repondre si vite... Et en image en plus ! Je vais chercher combien coute ces machins...
merci pour la reponse. Corrigez moi si je me trompe, mais il n'y a pas d'autre moyen que d'avoir le camescope branché en permanence pour avoir...
bonjour, je monte avec final cut express sur un powerbook alu 15'. Je souhaite ajouter un écran. Est-il mieux d'après-vous d'ajouter un moniteur...
merci philippe Loin de moi l'idée de sous estimer les capacités des repairistes... J'ai beaucoup appris sur le forum ! En fait j'ai ce doute...
-Pour les histoires de zoom je ne peux pas te dire grand chose, je n'ai pas d'éléments de comparaison... -Loca images paris :env 3000€ttc...
vous comprenez ma question ???
"frame" sur AGDVC30="vrai" 25P ??? Faute de réponses, j'essaie de formuler un peu mieux... je voulais savoir si le mode "frame" du AGDVC30 était...
merci pour vos conseils. J'ai vu un manfrotto 055clb avec tête 501 ça a l'air pas mal... C'est à dire pour pouvoir faire des panos et tilts...