Séparer les noms avec une virgule.
>>>Autre débat un tantinet oublié :rolleyes:...Machine de reportage ou engin de fiction.... ? :rolleyes: c'est aussi l'enjeu pour moi Bertrand...
Aucun parti pris de mon côté. Au contraire, j'étais spontanément tres attiré par la dvx200 (je l'ai eu 10 mn entre les mains - pas d'images...
merci pour vos avis. Je vais vraiment regarder de plus près cette C100 (meme si les accessoires indispensables pour en faire une eng utilisable...
Merci pour le retour. SI d'autres passent avec des avis ou des expériences avec ce matos (ou autre) je suis tjrs preneur. Mais je vais deja aller...
Merci pour le commentaire Lechat. Visiblement cette dvx200 ne fait pas l'unanimité. (j'avance dans la lecture du post de 60 pages ...). Petite...
Merci bcp pour le retour Bertrand. Je vais prendre le temps de lire le post sur la dvx200 (je l'avais parcouru - lu une 20aine de pages) avant de...
Bonjour, Retour sur le repaire. En recherche d'avis et d'expérience. Equipé d'une pana HVX200 et de 5D mkIII, j'envisage de changer la pana....
merci pour l'info.
Je précise quand meme que j'ai parcouru attentivement le forum, de nombreux post concernant des questions de devis, y lisant tout (et son...
je sais je sais ... quand on raccroche le téléphone on passe du sourire en coin au coup de gueule, mais les responsables de com sont les...
précision: diffusion en interne (et non sur internet -> c'était une coquille)
Salut à tous, Nouveau sur le repaire (bien que j'en sois un lecteur extérieur depuis pas mal de temps). Je dépose une question concernant...