Séparer les noms avec une virgule.
Domage que je n'ai pas vu ce message avant. Ben oui je ne m'interesse a ca que depuis mi-juillet. Je pense que je me serais inscrit.
Qu'est ce que ca veut dire? C'etait moi l'auteur de ce thread!!! Pourquoi il est passe a Shin O Noir? Je comprends pas!!! Me trompe-je?
Je pose la question que sans doute personne n'ose poser... C'est quoi cet espace lineaire? C'est quoi un calque repere? C'est qui Ryan... non...
Un peu plus de bande noir sur la video la prochaine fois. ;) Ca ressemble pas un peu a ca? http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae22_e.html
Si tu as fait une simple copie du fichier sur le DVD ca ne va pas marcher... Je n'ai jamais grave de DVD mais j'ai grave des SVCD et des VCD et...
Voila les videos toutes belles de Julien sont en ligne a cette adresse: Pour le Multipass Et pour: Effete sabre laser Un conseil...
Julien a la rigueur tu me les envoies par MSN et je les mets sur mon site le temps qu'on trouve autre chose...
Comment as tu obtenu tes plugins... Impossible de trouver ne serait ce qu'une version demo de Image Loung et de Knoll Light.
Julien, tes 2 tut m'interessent. Pour me les envoyer tu sais ou me joindre ;)
Fab c'est les vacances ou quoi? :cool: Tes 2 liens ne fonctionnent pas! :perplexe:
He es-jee tu comptes impressionner qui avec ta video. Si il y avait un smiley qui pleure je l'aurais mis. Comment qu'il est trop fort es-jee
Julien je te le confirme, Adobe After Effect Pro 1.5 ne tourne que sous XP.
Hulk? C'etait pas le jeu video projete sur ecran geant? :lol:
J'ai fait le 31 sans utiliser de Plugin c'est vrai que j'ai zappe ca! Il fait quoi ce plugin? Les rayons qui traversent l'image parce que moi...
Si ca c'est pas de la synchro au niveau des posts Julien, je sais pas ce que c'est!!! :lol:
:( Le lien ne fonctionne pas non plus :( J'aurais pourtant bien voulu voir...
Pour ma part je vote pour ce thread qui est devenu TRES TRES interessant. Vous devriez en faire de meme. PS: Au passage pour les Admin dans la...
On a un Ayato parmi nous Merci Fab :bravo: Toutefois le plugin Imagelounge peut se trouver ou? Je vous avoue que je suis au travail et que...
Heu JulienW... Merci:perplexe: Mais je saais tout ca. Non ma question etait surtout sur le resultat final. Dans le clip de Madonna Ray Of...
Je connais cette technique. Filmer quelques secondes toutes les heures et on voit tout defiler rapidement sous nos yeux... Mais la question que...