Séparer les noms avec une virgule.
Hello, je voulais savoir si brancher la camera sur ce genre d'adaptateur présente des risques : [img] C'est à dire utiliser son bloc de...
Hello, ça peut vous paraitre bizarre, mais moi qui croyait tout savoir sur les SteadyCam's j'ai découvert une photo intitulée "gyroscope" sur...
Bonjour, je suis entrain de construire et de finir la mienne, seulement j'ai un peu peur du poids que je risque d'atteindre à la fin, et qui...
Salut à tous, j'ai acheté aujourd'hui un moniteur de vidéo surveillance, avec ça camera. Le branchement entre la cam et le moniteur se fait en...
Hello tout le monde, je suis sur un truc de fou en ce moment, pour le projet de 1ere année de ma formation, nous allons (un copain et moi)...
Bonjour, presque tout est dans le titre : Peux-t-on trouver le reflecteur + la douille (le truc qui porte l'ampoule :) ) en pièce détachée,...
Salut, j'ai devant moi mon ancienne camera, le moteur du magnétoscope a rendu l'âme (ce qui a d'ailleurs motivé son remplacement :rolleyes: )...
Bonjour, je passe l'historique qui dit que faisant de l'avion je voudrais pouvoir enregistrer les conversations qui sont diffusées dans le(s)...
Hello tout le monde, je suis absolument outragé par une pub en ce moment : celle où une femme a un orgasme dans les toilettes d'un avion, tout...
Bonsoir, Je me suis inscrit en DUT Services et Réseaux de Communication. C'est absolument ce que je cherchais : programmation, internet,...
Salut, je savais pas trop où le demander, alors au pif je le fait ici, et ma question c'est si vous savez et/ou vous avez tester pour savoir...
Bonjour, de plus en plus je trouve les commentaires des journalistes absolument bourrés de conneries pas possible, qq exemples : - l'épave...
Bijour, je cherche qq'un qui fasse de la vidéo dans le 67, plus précisement autour d'Obernai, Rosheim, Molsheim etc ou plus loin, perso je suis...
Bonjour, j'ai un peu cherché sur le Forum (soyez fière de votre fonction rechercher, celle de mon autre forum préféré est hallucinante de bug)...
Bonjour, à partir de quel moment un court métrage en devient un long? :rolleyes: merci ++
Bonjour, dans Premiere, on a le choix entre fenetre double, unique ou raccord... A part la fenetre unique, je ne comprend pas trop à quoi...
Bonjour, j'ai fait une rapide recherche mais il y'a tellement de post qui en parle sans dire ce que c'est que j'ai pas cherché trop longtemps,...
cherche prix et infos... Bonjour, je m'équipe doucement en matos et en en fouillant j'ai trouvé un site méga complet de ce qui existe en...
Bonjour, voila des jours que je traine sur ce forum (trop grand !!! :D ) et je voudrais m'acheter un micro pour remplacer celui de ma DCR...
Bonjour, je vais prochainement tourner une sorte de "court-métrage" et je pense le faire en 16/9ème, alors je voulais savoir s'il fallait le...