Séparer les noms avec une virgule.
en fait g deux question: je fesais mon montage tranquillement sous première, tout se passais bien et je lisais au fur et a mesure que je...
merci merci effectivement c plus simple!!! :)) je suis qu' un bricolo ouinnnnnnnnnnnnnnnn :bravo: :bravo:
yep oki autre questions je vois pas trop comment je peut faire avec ciné look et plus precisement film damage pour abimer avec les scratch sans...
merci efectivement g essayé cine look c exactement ça qu'il me faudrais...le problème c'est que c'est un peu cher pour un etudiant!! :)) et que...
désolez j'avais pas vu noname mais je vois qu'on connais tout 2 la falken : ) :(
l'avez peut etre deja mais bon... http://after-effects.clan.st/ ils y en pas bcp pour l'instant mais c très bien fait notamment avec la...
kezako kezako cine look?? un filtre AE 5.o tu peut préciser s'il teplait! :)))
je confirme oui le classrom in a book pour AE est cool bcp mieux fait que celui pour premiere (plein d'erreures qui font que au final c jamais...
bhein voila je viens une fois tout les 6 mois je sais je suis impardonnable .....alors est ce que quelqu'un pourrait me refiler un tuyeaux pour...
voilà je cherche un magnétoscope externe qui fasse mini dv au moins et dvcam si possible. vous savez où je peux en acheter? merci d'avance.
des livres voila moi aussi je debute dans le montage numerique, et après avoir lu et "fais" les deux bouquins sur première 6 dans la collection...
je comprends pas très bien, j'ai l'impression que lorsque je calcule un rendu avec after et que je le rebalence sur ma cam et sur la tele il y a...
merci merci de vos conseil je vais essyer de suite !!!!!
salut je suis pas une bete de son alors je voulais avoir des precisions sur le prelevement de frequence avec première 6.j'ai un buzz continuel...
re moi (tellement content de trouver un forum avec autant de passionés ( et de post!!) je voulais savoir a peu près le panorama des logiciels...
salut je suis un petit nouveau et je suis bien content de trouver un forum dedié a af5. passons aux choses serieuses. je suis en poste prod pour...