Séparer les noms avec une virgule.
Comme je le disais sur mon premier message, j'ai fait un menu avec 4 boutons. Une seule piste. 1 bouton est relié à la piste sur laquelle il y a...
Bon alors j'ai essayé de créer le projet pour vérifier si ce ne serait pas le simulateur qui déconne. J'ai configuré les marqueurs de façon à...
Merci mais finalement ça ne va pas m'aider. Pour les boutons, la case invisible n'est pas cochée. Pour les chapitres, j'avais bien...
Bonjour, J'ai 2 petits soucis, je viens de créer un dvd pour ma fille, regroupant 3 épisodes de son DA préféré. J'ai donc créé une piste, 3...
Tu trouveras ton bonheur ici
Bon ben je voulais te remercier Benjico. J'ai encodé toutes mes vidéos par compressor (par contre ac3 introuvable), ça m'a pris du temps, mais...
Merci beaucoup Benjico de m'éclairer de ta lumière. Pour la deuxième tentative je vois effectivement ce que j'ai fait comme bourde. En revanche...
J'ai fait un autre essai avec les même paramètres mais en rajoutant "DVD Studio Pro meta-data enabled" Ca m**** aussi ! Voici ce que ça dit:...
Bon, j'ai trouvé avec compressor un moyen d'encoder mes vidéos en mpeg-2. Un autre problème apparaît; j'ai refait mon petit test avec mon tout...
Autre petite question: Comment dois-je m'y prendre pour mettre mes vidéos (.mov) en mpeg-2 ? Peut être que je gagnerais du temps si j'encodais...
Effectivement, toutes mes vidéos sont en quicktime ! Montées sur imovie. Si je comprends bien je n'ai aucun autre choix que d'être patiente ? Si...
Bonjour, Je suis une petite nouvelle sur ce forum et sur DSP. Je viens de terminer deux projets persos. Avant de les graver j'ai voulu passer...