Séparer les noms avec une virgule.
comme l'indique l'intitulé, je cherche une tres vieille caméra. elle ne doit pas forcément fonctionner meme si c'est un plus. quand je dis...
Toujours a la recherche d'une vieille camera. j'ai trouvé dans une broquante, une cameara super8 chinon 871. j'ai beaucoup de mal a trouver des...
J'explique le probleme, je possedais deux PC. un 500MHz avec une PCTV sous win98SE pour pouvoir regarder la télé. un1.3GHZ avec une DC10+...
Désolé de prospoer cela, mas faut pas me taper, c'est pour notre et votre bien. Pourquoi ne pas faire une base de données des tips conseils...
J'explique le probleme, je possedais deux PC. un 500MHz avec une PCTV sous win98SE pour pouvoir regarder la télé. un1.3GHZ avec une DC10+ sous...
Lors d'un cours de traitement de signal (Matlab), je me suis pris a rever : et si on pouvait échanger la voix d'une personne. je ne dis pas...
la question est peut etre idiote mais je me suis toujours demandé si il y avait une différence entre exporter son montage directement en DivX et...
Alez hop, aujourd'hui c'est la journée des posts dans le café. Quest ce que le temps réel exactement?? je suis en ecole d'ingénieur et on...
attention la qurestion qui va suivre vaut cher (vu le niveau) mais pour l'argent faudra attendre que je sois riche. dsl je cherche le titre...
j'assume mes propos, la vidéo c'est frustrant J'ai eu l'occasion de travailler sur des petits clips pour des associations dans une école...
j'ai lu pas mal de post qui disent que le DV est pixellisé surtout quand il s'agit de faire des effets (exemple type, une incrustation su fond...
Tout est dans le titre mais pour plus d'explications, voila: Je suis actuellement en stage a l'autre bout de la france et donc aucun moyen de...
J'ai quelques ecrans de veilles interessant (la plupart de wildtangent mais aussi des .scr classiques) que j'aimerais inclure dans mes montages...
Nous (un pote et moi venons de realiser un petit film de mariage (j'ai l'impression que c'est repandu en ce moment). Je vais faire un s=SVCD de...
Je me renseigne pour un ami a qui on a passé la commande suivante. Tournage d'un mariage. création d'une vidéo lisible sur un lecteur dvd de...
je possede Premiere Et je souhaite faire des accelerations de vidéos. Auriez vous un logiciel qui puisses le faire assez facilement. ras...