Séparer les noms avec une virgule.
pour le premier cas (40 mn de programme) le vbr ne servira strictement à rien puisque tu peux etre au débit maxi autorisé par la norme DVD => 9346...
baloub a raison, c'est parcequ'il convertit par defaut l'audio en PCM (wav). il faut que tu aille dans parametre audio et la tu selectionne "tout...
je ne suis pas compétent pour te répondre sur le Divx . Fiat une recherche sur le forum pour savoir si il y a la possibilité de créer des menus et...
Désolé, le mpeg-1 fait parti de la norme DVD, (voir mon précédent message) sauf que l'audio doit etre en 48Khz fdd
Si tu veux mettre 5 à 6 heures de video sur un DVD, tu as 2 solution : Soit un encodage mpeg-1 (comme un vcd) ou un encodage mpeg-2 en basse...
je ne comprends pas bien la premiere question mais je peux t'aider pour la seconde. Ton fichier audio n'est pas valide car l'echantillonage...
désolé, 60 à 70 mn est peut etre la limite en CBR pour les logiciels à tout faire. mais avec un bon encodeur comme CCE ou tmpgenc, en peaufinant...
peux-tu lire ton avi avec windaube media player ?
Pour une bonne qualité, a mon avis 2h30 maxi au dela, il faut baisser en resolution ou passer en mpeg-1 et la tu peut grimper à 6H (en qualité...
Tu peux créer ce que l'on appelle un mini-DVD c'est à dire que tu encode ta video avec les meme parametre que pour la création d'un DVD, puis tu...
Normal, tu as sauté une étape => L'Authoring. en effet il faut passer tes 2 fichiers dans un logiciel special qui va créer la struture des...
98 ne semble pas etre le systeme le plus adapter pour faire du montage video et de la création de DVD (a cause de la barriere des 4Go de FAT32)....
j'ai réaliser un petit guide en format PDF due tu peux charger à cette adresse => http://groups.yahoo.com/group/encodage/files/ fdd
j'ai deja eu cette erreur; en fait j'avais fait des copier coller de boutons texte et un de ces liens pointait vers un film qui n'existait pas....
bonjour personelement, j'utilise DVDit PE depuis 6 mois maintenant, et je n'ai jamais rencontrer de probleme (une centain de DVD réalisés) Je...
ton image verte indique que ton divx est encodé en xvid. Ce codec est très capricieux et instable. Moi je suis obligé de le reinstaller à chaque...
la, je sais pas quoi te dire, mais en tout cas je pense que le probleme ne vient pas de maestro mais plutot de premiere (très bon pour le montage,...
je ne maitrise pas le DV, mais a titre d'info, quel est la frequense d'image d'origine du DV ? 25 ou 29.97 fps ? Car souvent les saccades à la...
quel est le type de source ? DV Film divx Autre ? fdd
premiere est surement un trés bon logiciel de montage mais je te conseille de l'abandonner pour l'encodage mpeg-2. prends un encodeur externe...