Séparer les noms avec une virgule.
MP43 = microsoft mpeg-4 version 3 fdd
dans DVDit, tu prends ton film et tu le glisse sur le petit ecran "qui s'appelle premiere lecture ;c'est tout fdd
apparement, c'est un probleme de parametrage lors de l'encodage de ta video. Quel encodeur as tu utilisé et avec quels parametres ? fdd
Parceque les DVD du commerce ont des capacités superieur au DVD enregistrable. Il existe 4 type de DVD : DVD-5 : simple couche simple face...
la methode que je viens de te donner te permet d'encodeg tes 200 fichiers en 1 fois, mais j'ai peut etre pas été clair fdd
TMPGENC le fait et il y a meme un traitement batch tu importe ton premier WAV, tu selectionne l'option "FE (audio seul), bouton parametre tu...
720x576, je savais pas que c'était de la basse resolution:D :D :D
Bonjour à tous Je voudrais réaliser un DVD sur lequel il y aurais des m2v dans deux resolution differentes. je m'explique : Ce sont des...
Norme DVD pour l'audio : MPEG-1 LAYER 2 : 384 Kbit/s max Dolby digital AC-3 : 448 Kbit/s max DTS : 768 Kbit/s max PCM stereo : 1536...
;)
merci à vous 2 pour vos reponses (le lien était très interressant) mais il semblerais que j'ai trouvé le probleme . 1 mauvais contact dans la...
Je viens d'acheter une pioneer dv 454 et j'ai des problemes de lecture dessus. Jusqu'ici, les disques que j'ai réaliser passaient sans probleme...
Tu as 2 solutions pour mettre tes 6 heures tout en conservant une qualité acceptable mais ce sera long. outils necessaire : A - 1...
domzique à bien resumé la partie visible de l'iceberg euh de l'authoring. la partie invisible , c'est que le soft d'authoring va multiplexer...
Pas la peine de changer de platine, change de media plutot. On ne compte plus les forumeurs qui ont des probleme de lecture avec des marques de...
regarde bien en bas à droite de la fenetre principale du prog; eh oui, il y a un bouton "enregistrer"....... :D fdd
Phénomène normal qui s'appelle l'overscan. Les televiseurs ne sont pas capable d'afficher l'intégralité d'une image. Solution : lors de...
Je ne connais pas scenarist .J'utilise DVDit PE et si je fais un DVD avec du mpeg-1, je doit lui indiquer au depart que mon projet est en mpeg-1....
Je crois que pour transferer du SVCD sur un dvd il faut demuxer le fichier, réechantilloner l'audio à 48000 hz, et utiliser un soft qui s'appelle...
DVDit PE ne fait absolument pas de réencodage systematique. Si tu importe un flux video répondant à la norme DVD (c'est à dire encoder...