Séparer les noms avec une virgule.
A vendre: moniteur JVC TM 1700PN. Compatible 4/3 et 16/9, PAL / NTSC, TC 6500 et 9300. Prix: 150 euros Photos sur demande En parfait état....
A vendre optique broadcast Fujinon grand angle 2/3 de pouce 10x4.8 avec doubleur , filtre UV, inner focus, quick zoom, parfait état. Photos sur...
Bonjour, je viens d'installer Edius V5, une mise à jour, je suis à la V5.01,impossible de mettre la V10, j'ai téléchargé tout le package, ai bien...
Bonjour,est ce que cette station est valable pour du montage SD et futur HD avec edius 4.6 ? Merci Model HPE-030BE Installed OS Windows® 7...
A vendre optique broadcast Fujinon 2/3 de pouce 10x4.8 avec doubleur , filtre UV, inner focus, quick zoom, parfait état. luc.adam@hotmail.com
Bonjour,faut il être stupide pour continuer aujourd'hui à travailler en SD 4/3 avec du matériel pro 2/3 de pouce?
A vendre ceinture batterie de marque Hawk-Woods, 13.2V/7Ah,avec chargeur intégré. 2 sorties par XLR 4 broches. Prix 200 euros Photos sur demande...
Pour les videastes animaliers intérressés,optique Canon 2/3 de pouce,J17x7.7 BIRSD avec doubleur de focale.Photos sur demande. luc.adam@hotmail.com
A vendre optique broadcast Canon J17x7.7 BIRSD, 2/3 de pouce,doubleur de focale,parfait état. luc.adam@hotmail.com
A vendre optique broadcast Canon série J 17x7.7 BIRSD , 2/3 de pouce,doubleur de focale. Photos disponibles. luc.adam@hotmail.com
A vendre Sony HVRA1E,complète,batterie longue durée,grand angle sony HG,pare soleil. Photos sur demande. luc.adam@hotmail.com
A vendre optique broadcast CANON série J 17x7.7 BIRSD 2/3 de pouce. Photos sur demande luc.adam@hotmail.com
- Mélangeur Panasonic AVE7 : 200 euros - Optique Broadcast Canon 2/3 de pouce série J 17x7.7 BIRSD avec doubleur de focale : 4000 euros -...
Bonjour,sur un portable,est ce que un DD SATA 5400tpm est suffisant pour utiliser Edius 4.51c ?
Convertisseur Grand Angle A vendre convertisseur grand angle 0.8: Century WA-8XIF-00 plus bague adaptatrice FA-8XLC-85. Etat neuf.Utilisé sur...
A vendre optique broadcast Canon 2/3 de pouce J 17x7.7 BIRSD. Doubleur de focale. En parfait état.5000 euros. Curieux s"abstenir. Photos sur...
Bonjour,quelle(s) différences y a t'il entre : Canopus HQ AVI Exporter et EXport AVI Canopus compressés (sans perte) ? Pour un fichier de 52...
Bonjour,après une désinstallation complète de Edius Pro3 (3.61)et nettoyage de la base de registre,et réinstallation,tout fonctionne sauf Procoder...
Bonjour,je viens d'installer edius pro3. (Version 3.61) Procoder express (Version: 1.10.1.0001) ne fonctionne pas ! Message d'erreur. "Signature...