Séparer les noms avec une virgule.
hihi.... bah en fait j'avais deja fait les "archives" et le tut que j ai fait c est celui de la page que tu m as indiqué ;-) et c est...
voila, j ai fait le tutorial pour apprendre a se servir des bones sur 3dsation. j ai un mesh, j ai fait le skelet comme indiké, j ai fait les...
:lol: :lol: :lol: pas grav !!!:lol: :lol: :lol: en fait je viens de trouver la solution ! le probleme c etait que j avais crée un mesh de...
bonjour ! Comment peut on faire quand on est comme moi, qu'on a fait un mesh 3d a l'arrache (collage, suppression, ajout......) parcequ on...
Bonjour ! J'ai cherché dans les archives mais je n ai pas trouvé la reponse a ma question.. alors : existe il un moyen d'enregistrer le son et...
Merci a tous ! Je vais essayer tout ca se week end... ca va bien finir par fonctionner ;-)
oui oui j ai bien fait importer mais que neni... ;-(
bonjour ! J'ai poser 5 et 3dmax 5.... J'ai créer un perso texturé mais non animé sous poser. Comme je souhaite l'animer en vue d'une...
Pour le rendu, je crois que F9 c'est la touche de rendu rapide d'une frame ! (enfin il me semble) En fait quand tu as entré les parametres d'une...
ouais ca doit surement etre ta boite qui etait trop petite.... c plus dur d etre precis et 3dmax a besoin d exactitude sur ce coup ;_) Par...
alors... vu que c compliké d expliker ici.. j'ai essayé de te faire un petit tutorial.... J'espere que c pas tro fouilli ! (et surtout que ce...
tu veux savoir un truk precis ou le camera match en general`?
Hihi.. ca marche...:D :D eh ! Ziboo ! Comme tu me l as demandé ci dessus, voila deux extrait de ce que j ai fait avec camera match... Bon...
OUFFFF !!! :D ca y est ca marche !!!! En fait j ai recommencer depuis le debut.... et ca a planté..... j ai re-recommencé et la suripriz !...
AAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas ce que je fou mais rien ne marche ! JE comprends pas... J'ai tout repris des le debut, j'ai...
bah ecoute je reessai et pis je mettrai surement un lien... J'avais deja fait un truk en camera match.. juste un petit test.. c est loin d etre...
alors faut que je recommence tout ou c recuperable ?
Bonjour ! et voila j ai encore besoin d'un peu d aide pour 3DS.... J'ai realise´une video puis utilisé l utilitaire camera match pour incruster...
Bonjour a tous ! Dernierement j ai experimenté l'incrustration 3d sur une vidéo 2d reele.... Grace a ce forum j ai resolu mon probleme d'ombre...
MErci ! CA fonctionne... UN GRAND MERCI pour votre rapidité ! :bravo: :bravo: :lol: :bravo: :bravo: