Séparer les noms avec une virgule.
j'envisage d'acheter une cam sur ebay, il n'y a quasiment que du ntsc, et je me demande s'il y a un bete bouton dans le service mode qui peut...
hahahahlalalalalalalallaa salut les gars, ca fait TRES TRES longtemps que je suis pas venu, mais je me souviens des vieux (phil29, herber_muda...
je suis sur de ma cam, je suis sur de ma bande, je suis sur de l'install de premiere, je suis sur de ma carte, et pourtant ca chie je penche...
a prioori j'utiliserai un truc du type motion tile pour pouvoir manipuler une compo plus grande en reproduisant l'effet plusieurs images...
control image, teinte saturation luma, tu coche redefine, tu mets le mix a 20 25 % et la couleur dans le jaune
youhou comme ca, a la louche, je dirais: posterisation temporelle a 15 ou 20 ips avec les niveaux, en cramant les blancs (c'est a dire en...
envoie envoie moi un mail sur basile@lelundiausoleil.com avec une image source et un extrait de ton film et je te fais ca en t'expliquant la...
ben oui !!! en consequence, tu fais une image clé en position sur ton holograme tu selectionnes le param position Window> wiggler tu...
ben... ben tu tripatouilles avec ton outil preferé pour obtenir un graph identique par exemple tu veux une image "seven" tu prends une image du...
cool cool cool, mollo, c'et pas grave tout le monde peut se tromper, mais c'est juste qu'une perte de vsync, c'est quand meme pas la mort, et que...
bon... je m'offusque pas de ce qu'hebert ait traduit mon sabir en tutorial, cependant je crois que c'est pas mal de chercher un peu pour...
yo ben, comme ca d'instinct je dirai tu fais hue/saturation, tu coche colorize tu tire dans le bleu tu baisse la sat transfert mode sur...
euh....oui c'est vrai j'etais un peu chaud quand j'ai écrit ca... ce que je voulais dire : la premiere chose a faire c'est comparer l'image...
tout d'abord la bonne attitude : tu prends une image issue de ta cam tu prends une image que tu aimes sur un dévédé tu ouvre photoshop et tu...
la solution la plus simple tu montes ton truc sur premiere tu dupliques le clip que tu veux truquer sur la piste deux ou plus (sinon pas de...
qu'est ce qu'il dit.... je suis pas sur de bien avoir compris, mais le avi c'est pas compressé si tu demandes pas compressé.... par contre c'est...
salut ben oui, c'est vrai qu'on repond pas souvent a tes questions comme je crois comprendre que tu veux utiliser les softs dont tu as les...
je suis desolé, je sais qu'il y a eu un post la dessus, mais lcd ca fait 3 lettres et donc la recherche ne marche pas... je cherche donc un ecran...
re tout ce qui a été dit au dessus est bon sauf que : meme si 4 points en théorie définissent un espace 3D, il me semble, si ma memoire est...
ne me repondez pas echo fire je suis sur pc connaissez vous un plug pour after pour faire un preview sur la sortie firewire ?