Separate names with a comma.
Salut, Je cherche a faire ce modeste effet sous AE. Pour le décrire... il s'agirait d'un arrêt de defilement de pelloche dans une caméra. Le...
certes, pas de souci la dessus... mais je voudrais lier en permanence ces pistes. Des que je clique sur une, toutes sont selectionner. Got the...
cool ! je me note ce petit raccourci autre question... un moyen de LIER des pistes sons ? En gros, quand j'en trim une, que les autres qui lui...
Bonjour, Cette fonction existe t-elle ? Je m'explique. Par rush vidéo j'ai 5 pistes de rushs sons. Donc je cale le tout sur Avid. Sur ma...
laZ1 doit aussi avoir une fonction "end search" qui permet de recaler la bande au dernier TC enregistré. Pour ainsi éviter toute saute de timecode.
ok merci du tuyau. En effet, je m'en sors bien avec les pistes gigognes (quel nom ridicule au passage). Reste ce problème de recalcule permanent...
lut' j'ai installé la dernière mouture des plugs avx de sapphire (la 2.02 de tête) mais dés que j'essaie d'appliquer Avid plante en beauté (se...
OOOOoooh, un grand merci c'est cool. Enfin d ela place ! Question subsidiaire (toujours concernant la partie effets d'Avid) Impossible...
Salut à tou(te)s Je suis un peu nouveau sur avid, alors sorry si la question a deja été traité dans cet immense forum. J'ai fais des recherches,...
Bonjour, je voudrais faire un truc sur MSP7.3, pour lequel j'ai une affection particulière (jai commencé avec, mais AVID me fait de l'oeuil)....
aaaah, un grand merci les gars ! je teste ca et vous tient au jus.
merci VBK!!! donc pas d'automatisation apparement, tant pis. Bon sinon, quand tu dis radomise, tu parles sous After ? Si c'est pas trop demandé...
dois-je m'inquiéter ? Ya bien une automatisation possible de l'effet nanh...
Bonjour à tous (et toutes ? :rire: ) J'aimerais réaliser un petit effet sur un texte. je m'explique... L'idée serait que chaque caractère (ou...
Le 17 mai 2004, l’association des Cinéastes de la Colline présentent leurs courts métrages. La cuvée 2003-2004 comporte cinq films, DEUX ANGES (14...
j'ai trouvé ! au démarrage AE me demandait si je voulais "sérialiseré certains plug... Il suffisait de mettre oui est tout est rentré dans...
ok thx je vais essayer ! merci en tout cas
qu'entends-tu par "pref" d'after effects ? Les plug-ins préinstaller dans after ?
non... définitivement, les plug ins n'apparaissent pas ! Une idée ??
oui, je suis sous xp... c'est tout de même etonnant qu'auncun de la série des tinderbox ne fonctionnent ... je check leur site ca semble etre...