Séparer les noms avec une virgule.
j'imaginait pas comme ca pour le switt blanc ,c'est trop compliqué comme technique ton truc...moi j'ai cru que celui de dessous se souleve le...
c'est du mega bon travail on voit rien!!!on y croit!!! attends je parie que pour quand il chope le pull en faite c'est celui avec le pull blanc...
tu as ta video avec la scene du perso de gauche et ensuite la scene de celui de gauche. tu la met 2 fois dans ta composition ensuite tu met la 2...
il faut de plans avec les deux perso (attention a pas bouger la camera entre les 2 prise ) ensuite tu prends after effect tu fais un masque carré...
chui desolé mais je crois pas pouvoir t'aider ..puisque j'arrive pas a comprenfre le truc..
t'as pas l'adresse du film pour qu'on puisse le voir et jugé...
je sais pas peut etre que c'est un mec filmer deguisé en jesus qui est incrusté dans la video
ouais c'est bien vraie mais le truc que je sais qui bug pas (trop) c'est mon site Paul production
mince je me suis trompez j'ai mis le fichier executer et pas le setup et en plus c'est pas le logiciel de morphing que j'utilise c'est winmorp 3.1...