Séparer les noms avec une virgule.
les image c'est au format photoshop , ca garde la transparence. pas obligé de travailer image par image tu doit faire un truc a chaque fois que...
ton lien il dit que la recherche n'a rien trouvé , ta du te trompez d'adresse.ou alors c'est mo PC qui marche pas.
a ca j'en sait rien je l'ai pas celui la!
moi je trouve le tutoriel de lunerouge trop professionel ,quand on est debutant, on peut faire des erreur de comprehenssion ,y a trop de valeur...
ché essaie de le faire par le numerique plutot qu'avec la camera...tu prend la video qui bouge pas et une fois avec le logiciel numerique tu fait...
je sais pas si j'ai le droit mais bon ....je me fait une pub pour mon site!!! paulprod y a des video faite par moi . les plus drole c'est...
si tu fait avec un calque bleue le prend pas trop foncé non plus je l'ai fait dans une bande annonce et ca a fait bizarre... la bande annonce:sur...
je suis un 13-16 ans (plus 16 que 13) je suis sur le forum depuis un bon mois mais le boutons de recherche il saute pas franchement aux yeux.au...
avec after effect, tu vas sur le site detonation film et tu prend les etincelle sur fond noir et tu suprime le fond noir
oui mais la musique elle peut pas etre telecharger. c'est grave quand meme?
aaaahhh c'est trop impressionnant je passe pour un nul avec ma parodi de james bond ! bienvenue sur le site de paul paulprod.com categorie films....
after effect et un logiciel de morphing
bon tanpis,moi en ce moment je suis en train de faire James bond comme film et c'est moi qui m'ocupe de...bein tout en faite.
ouais alors je veux le voir!
j'avoue c'est pas mal mais...y a pas franchement de senario...(remarque a peu pres autant que dans battle fight) non franchement c'est bien...
en faite c'est pas trop le genre de truc que j'aime mais que je fais bien...sinon je fait bientot james bond , d'ici 1 semaine je l'aurais fini et...
je sais pas essaie de mettre avec after effect un calque bleu foncé avec de la transparence ca devrais marché
1° prend 2 scenes (immobile) 1 avec l'acteur qui s'avance et saute te une ou l'acteur n'y est pas. 2° tu prend la video avec l'acteur dnas ta...
de la video de herbert muda y avait un effet ou les perso se touché et j'ai mal capter comment c'etait fait ...
rha!chui trop nul j'aurais du regarder la tete ca se voyait un peu!!!!