Séparer les noms avec une virgule.
c'est bon je m'en charge , j'ai encore le projet sur mon PC.
facile tu met des image clef a l'echelle et la position dans geometrie et hop c'est fait...
j'aimerai monté un generique James bond pour le 3eme et dernier vollet de James bond que je fait et je voudrais qu'il soit le plus stylé...
c'est facile , je l'ai deja fait dans une video parodique de james bond, (bad méchant je trouve pas ca ridicule vu que dans mon film le nom du...
CA C'EST LE TRUC DE DEPART [IMG] CA C4EST CE QUE J4AI FAIT ET VOULAIS AVOIR [IMG]
oui , c'est ce que j'ai fait et c'est assez proche de ce que je voulais!!!
merci c'est a peu pres ca que je veux mais j'essasaie de trouver un peu plus conssistant une espece d'explosion , pas un bouclier , un truc avec...
en clair quand tu veux changer une image , tu coupe le âssage qui t'interesse pas tu prend l'image du 25eme de seconde avant et tu la met pendant...
bon c'est pour une parodie de james bond je voudrais faire (oui ca a aucun rapoort avec james bond) une explosion d'energie genre ça, on voit le...
moi je dis pour qu'on ait envie de le voir jusqu'au bout il faut que : -soit le scenario soit vachement original ( ou sinon ca part dans la copie...
tu fait un masque autour du perso , tu fait un petit contour progressif , tu met l'image clef de la forme du masque et tu change la forme du...
je crois pas qu'il y est de difference , l'acheter c'est au magasins le downloader c'est sur internet (je crois) ,ou alors le downloader c'est...
moi aussi ca m'interesse comme ca ... moi je sais juste faire comme il veut LOL pour mini staubin ,moi je sais le faire qu'avec after effect
je crois qu'elles ont pris le generique ,deja , et qu' a chaque fois qu'elle devait changer un passage elles ont pris l'image de juste avant...
en fait tu filme ta scene avec le perso que tu veux figer pas la peine qu'il sa'arrete , il fait la scene comme si rien ne s'etait passé.tu filme...
sinon allé sur mon site voir James Bond 1 et 2 paulprod:D
pour la boule de feu je sais pas mais pour quand paige se teleporte je pense que tu peux uttiliser (avec after effect) le laboratoire de...
je sais rien faire avec des flammes , au pire essaie de trouver une video ou y a du feu sur fod noir et tu met ta video dessus...
je me rapelle l'effet c'est fluidité
je sais pas, peut etre essaie de deformer ton calque avec une fonction dans effet->deformation (je sais plus le nom de l'effet mais ca permetait...