Séparer les noms avec une virgule.
boujou, comment ça marche salut pour les tuts, descend la version demo et les fichiers tuts, cela te rendra compte des possibilités du soft...
???? on le trouve ou ????? salut MapU la tu m'interesse malheureusement j'ai fouillé partout sur le site de canopus, mais rien trouvé. a+...
merci je vbais essayé de voir pour cette option, par contre le fait de deplacer tous les fichiers ou de les renommés tous ne marche pas. il faut...
bonjour, j'ai eu un gros derushage à faire avec de long durée d'acquis. j'ai essayé par premiere, mais arrete de la capture quand mon...
salut tu entand koi par mire à 75% ???????? merci kermit
ben moi c parce que _pourquoi vous faites de effets spéciaux? parceque la video ne suffit pas à tout, et que pour des clients, faut être...
si tu par le de 3d si effectivement tu parle de 3d et que tu utilise max dans ce cas combustion avec les les passerelles horizontales ( pour...
Bonjour, j'ai une ch'tite video de 42 Minutes à derusher :( les plans étant defois de 20 secondes, d'autres de 5; d'autres d'1 minutes...
houlalalala je suis tout a fais d'accord avec herbert_muda lorsque l'on travaille avec de l'image de synthése, le plus souple est d'utilisé...
combustion gere tres bien le clonage dynamique avec son module paint, dit le moi si tu le connais pas est que tu veux une procédure pour réaliser...
carte temp réel pour le monntage, les cartes temps réel existe DC10, DV500, DVSTrom etc....... chacune avec leurs effets à eux de base et...
la multiplication des keyer peut effectivement marcher, le probléme venant toujours de la lourdeur mais bon, t correction sont elles sur...
heu dans combustion, je ferai un bon moyen de selectionner une couleur, ou une gamme de couleur, c de faire un keying dessus, dans combustion,...
Methode à l'arrache mais qui marche salut cet methode marche, pourvu que tu est un ecran avec une resoution de 800*600 mini, enfin j'espere que...
pour golgo je ne croye pas qu'il veuille un texte typo, mais plutot un texte qui s'ecrit, du bout d'un stylo ou d'une plume Kermit
une astuce plus simple je viens de tester utilise un systeme de particule, avec la vie à .... bcp, aucune gravité, et dessine ton chemin, cela...
pas e realtime dans combustion je le connais pas à 100%, mais une bonne parti quand meme, et je n'ai jamais croisais la fonction realtime je...
a la main ou camera matching tu as deux possibilités : 1 une pas trop propre mais defois tu n'a pas le choix 2 l'autre propre mais pas tjs...
combustion pas de probléme a priori avec combustion 2 pour la RAM c sur que ca bouffe bcp utilise souvent commit to disk quand tu as un...