Séparer les noms avec une virgule.
j'ai des fims vhs personnels que je veux graver au format svcd pour pouvoir les regarder sur mon lecteur dvd de salon: - je fais l'acquisition...
j'ai des films personnels en format DV (donc 720 X576). je désire, à partir de ces films, avoir des photos (qui auront donc le même format (720...
quel est le meilleur codec pour obtenir un fichier avi, a partir d'une video analogique (vhs ou svhs) et d'une video DV ? où trouver ces codecs ?...
existe il un site ou autre où l'on puisse rajouter des effets video, audio, des transitions ... pour ulead media studi pro ? je recherche...
je ne sais pas ou poser ma question mais vu que j'ai une dc10+ ... je désire reformater mon dd et faire un double ou triple boot du genre : -...
est il possible sous video paint (dans studio media pro 6), d'écrire un texte sur de la video. par exemple, rajouter une bulle de texte à...
dans media studio pro 6, il y a un tutorial reès bien fait mais il est tout en anglais . (32088 ko). existe il en francais ? où le trouver ?...
plusieurs questions : 1) peut on acquerir une video en passant par media studio pro 6 avec la carte dc10+. si oui, vaut il mieux faire...
j'ai un fichier avi (video personnelles) que j'ai acquis avec la dc 10+ et le logiciel studio dc 10+ ce fichier video est donc au format avi avec...
autre pb que je viens de découvrir : j'ai un fichier avi (video personnelles) que j'ai acquis avec la dc 10+ et le logiciel studio dc 10+ ce...
encore une question : j'ai fait une acquisition video de 8 minutes avec ma dc 10+ et le logiciel studio dc 10+ en 720 X 576 (bidouillebig...
bonjour, en acquisiton, avec la carte dc 10+, j'ai une bande de bruits video qui se trouve en bas de l'image. il me semble que c'est...
où trouver le manuel de la dc 30 ou dc 30+ (format pdf ou autre ) il y n'y est pas sur le site pinnacle.
j'ai fait un projet au format avi avec ulead media studio pro 6. et je n'arrive pas a voir les transitions et les effets videos, dans la fenetre...
sous ulead media studio pro 6, comment fractionner par scènes. j'ai une video au format avi de 10 minutes que j'aimerai pouvoir fractionner par...
j'ai des videos personnelles qui sont au format avi. je désire faire un montage de ces videos (titres et transitions) sous ulead mediastudio pro...
dans premiere (5.1 ou 6), peut on lire des videos au format avi. j'ai des videos dans ce format mais qui ont été acquises sous studio dc 10+ donc...
premiere 5.1 ou 6, c'est pareil, même pb : dans la fenetre moniteur, la source est nickel sans saccade. par contre dans la fenetre moniteur...
j'ai des projets faits avec le logiciel studio d 10+ existe il une conpatibilité de ces projoets avec studio 7 ? si oui, y a t il une manip à...