Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j aimerais pouvoir faire en sorte que l orsque l utilisateur pointe sur le bouton sans le selectioner et ben qu il y ait un petit...
donc si je comprend bien le hdv c est du hd grand punlic c a ok j ai compris , mais alors que veut dire le fait que avid hd gere la haute...
bonjour j aimerais que l on m eclaire sur quelque mots 1 qu elle est la difference entre la hd et la hdv ,car avid dit que bientot le codec...
JE SUIS TOMBE SUR UN PETIT PROBLEME J AI VOULU METTRE SUR UNE TRACK VIDEO . UNE AUTRE VIDEO EN PLUS PETIT DANS LE COIN ?J USQUA LA PAS DE...
bonjour , j aimerais savoir si c est possible ,pendant que ma barre defile sur la time line en mode lecture , que je puisse l agrandir ou le...
j aimerais savoir si quelqu un utilise avid dvd ,var il ma l air un peu leger pour un programe aussi cher d ailleur il n a pas autant de choix que...
merci ,mais ca a l air vachement prise de tete , mais moi je pense que le crash c etait vraiment un truc du style revolutionnaire qui te permet de...
bonjour j ai lus un peu pres tous se qu il pouvait y avoir sur le crash record ,mais chez moi sa marche ps ,dumoins le bouton reste rouge...
bonsoir :j ai besoin d aide ,j ai voulu faire passser un projet d un ordi a un autre , jai donc copier tout les omf sur un disque dur externe...
bonjour à tous j'aimerais savoir comment peut ont après avoir sauvgardé des effets qui se trouvent dans un bin lui même dans un projet j'aimerais...
voila je fais mon titre normale avec l outil d avid je sais faire l ombre ok tout va bien mais ce que je veux c est par exemple si le titre est...
je ne sais plus quoi dire a part help
au secours il y a quelqu un svp
voila je veux travailler avec avid dvd et voila au moment de faire l export de ma sequence qui contient bien sur ma meta track ou mes infos de...
je viens de faire une conerie je ne sais pas pourquoi a la suite d un consonlidate ,je me suis retrouve avec plusieur dossier avid identique et...
bonjour c est pas trop une question ;mais plutot un coup de gueule je trouve que le site avid france est plutot maigre par raport aux site...
bonjour est il possible d annuler le fait que avid me demande ,lorsque quej ai filmer avec 2 camera 'dont une en 48 000 et lautre en 32000 ,de...
bonjour j aimerais faire en sorte que l orsque l utilisateur sruvole ou se place dessus sans le selctionne je puisse mette un petit bruit...
bpnjour je travaille sur xpress hd et je voulais faire un truc simple mais il s avere que cela est plus complique que je le pense donc je...
car n ayant toujours pas de solutions je reytere ma question si quelqu un pouvait m aider sa serait cool et si le fameux j p pourrait me lire et...