Séparer les noms avec une virgule.
bonjour on ma fait cadeau d un ordinateur portable sattelite m60 je monte sur avid hd , et mon but et de faire de la hd maintenant le vendeur...
voila je vous explique , j ai acheter un nouvelle ordi portable, il a 4 jours , c est un toshiba m60 avec un centrino 1.73 et 80 g et avec 1024...
bonjour je cherche un lots de pd 150 , de 1 ou 3 , a un prix interessant, faire offre au plus vite svp ou bien je cherche meme une pd 150 meme...
bonjour je veux savoir , je n ai plus de place ds un disque dur que je dois envoyer , ds laquelle se trouve mon projet , , je veux savoir si j...
voila je vous explique je vais finir un montage qui se situe sur un disque dur externe ,dont je dois envoyer a l etranger , mais je n ai plus...
voila j ai fait l aquisition d un mixeur km 2000 jvc , j ai branche mes 2 cameras , mais l image saute je crois qu il y a un probleme de gen lock...
bonjour y a t il un moyen autre que le title tool pour faire du sous titrage avec avid , car je le trouve vachement primtive , et le marque...
bonjour sauvez moi svp j ai un film sur un disque dur externe et je veux le faire passer ds un disqque externe ,mais comme je veux que ce film...
voila c est encore moi , je vous promet que je suis un vrai adepte de avid , mais ces derniers temps ,je lui trouve plein de default ,qu il n y...
voila j ai une chose toute bete a faire , on ma transfere une bobine qui etait en super 8 en mini dv ,mais voila elle a etait tourne en 18 image...
bonjour a tous voila j aimerais savoir le pourquoi du comment pour maitriser le focus d un objectif de camera professionnel que dois je...
bonjour j ai une video de 5 sec en mpg2 ,que je veux rendre en menu afin que lorsque le dvd s ouvre on voit ma video et dessu les boutons ,,...
bonjour ma question est j ai une sony dcr 900 ,elle a un mode 16/9 , j aimerais savoir si celui ci est un vrai mode 16/9 car je me dis que...
bonjour j aimerais savoir comment fait on pur le racourcis clavier pour metre une marque cle sur la track du son , sans aller ds option effet merci
bonjour j ai encore une petit question ,j aimerais savoir comment je peux faire pour rendre ma video ,comme une bande dessine ,style pastele...
bonjour a tous voila j aimerais savoir comment on fait pour fair ds avid hd ,un ralenti audio ,comme si que l on faisait un ralenti video...
donc si je comprend bien le hdv c est du hd grand punlic c a ok j ai compris , mais alors que veut dire le fait que avid hd gere la haute...
bonjour j aimerais pouvoir faire en sorte que l orsque l utilisateur pointe sur le bouton sans le selectioner et ben qu il y ait un petit...
bonjour voila je suis chez un ami qui bosse sur avid hd ,est on vient d installer le plug in shaphire ,dont les possiblilites ont l air...