Séparer les noms avec une virgule.
bonjour voila apres avoir descendu mes cassette hdv sur media composer 2.6 j ai voulu faire un dv scene extraction , mais il me dit qu il ne...
bonjour a tous j aimerais comprendre comment du dv , peut etre convertie en sortie sdi, je vois que les carte matrox le fait ,, j aimerais...
bonjour , nous venons d acquerir au travail le media composer 2.6 , ca va il a l air tout jolie , mais la la cata ,, mon bon vieux racourcis...
bonjour a tous voila je dois filmer la semaine prochaine un rallye ds le desert de judee, et pour cela j ai une journee en helicoptere avec un...
bonjour voila j ai fait un montage avec avid 5.2 c est un montage hdv filmer avec une z1 , tout se passe bien , mais le probleme c est que je...
bonjours j ai avid xpress pro 5.2 et j ai plusieur plan avec differente couleur que j aimerais egaliser , sur le site de avid .fr il y a des...
probleme de quick time reference avec sorenson bonjour a tous voila je veux exporter de ma time line un montage de 1h15 , et le compresser en...
nou venons d aquerire au travail avid fx , maisavecmanuel en anglais je comprend rien ,y aurait t il une traduction quelque part cad le manuel...
j ouvre mon projet et premier m affiche ce message , un montage de 3 jours je vais me tirer une balle et c est ps la premier fois que ca arrive...
bonjour voila j ai une z1u est l alimentation que j ai eu a lmon regret etait une sorte de batterie avec un fil qie je branche au rechargeur ,...
bonjour je tourne avec une z1 , mais je suis etonne car mes couleur sont vraiment fades et mais noirs trop noirs , je pense pas avoir toucher quoi...
bonjour j ai une z1 deouis peu , je filme avec en dv 4/3 , ais je trouve les couleurs tres pales ,comme si c etait delaves , de plus mes noirs...
voila j en ai rever et je l ai acheter ma sony z1, mais voila toute les belle images que je voyais en magasin sur les ecrans hd , n aparaissse pas...
bonjour je viens de filmer en hd avec la z1 j ai importer avec avid hd ,,, mais maintenant ma question c est , j en fais quoi , comment pouvoir...
bonjour , je suplie de l aide , voila apres envoyer valser mon toshiba m 60, dus a tous ces probleme , j ai acheter un tochiba p 100 , avec un...
bonjour je ne sais pas si le gens se rapelle , mon probleeme concernant mon ordi portable toshiba m 60 ; ( il s eteigner d un coup) et ben je...
c est super ; il ont enfin penser a metre ds racourcis souris sur la souris sur la dernierne versions , par exp qd j appuis sur ma roulette de mon...
:help: au secours , j en peux plus , mon probleme , ne s est toujours pas arrange, voila je bosse sur avid hd 5.1 avec un portable toshiba m60...
bonjour j aimerais savoir comment fais t on , (car j ai chercher mais toujours pas trouver) , pour metre un effet sur plusieurs transition d un...
bonjour voila ce que affiche mon avid lorsque j appuie sur play maximum play streams excessed je ne sais pas qui fair il me donne la...